Retour sur l'année 2015 pour dire bonjour à 2016

Bonne année 2016 les radieux et les radieuses!
Je vous offre tout le meilleur juste pour vous: Santé, Bonheur, Argent, Succès, Amour et tout ce dont vous avez besoin. Je vous souhaite de partager des bons moments,  mais aussi quelques moins bons pour sortir plus grand de tout ça! C'est bien les bons moments,  mais les mauvais parfois nous font apprécier d'avantage ce qu'on a! La vie c'est un aléas de bons et de mauvais moment!  Que ce soit le café chaud qui devient froid,  ou bien la maladie,  sachez que tout est éphémère et qu'il faut profiter du moment présent!  Prenez du temps pour vous et vos proches!  Soyez généreux et prenez le temps que ce soit de savourer lentement un Brownies ou de faire les Brownies en famille qu'ils soient vegan ou Paleo! Prenez du temps! En 2015, j'ai pris le temps d'apprécié c'est moment en faisant ce que j'aime, mon blog, etc.

Aujourd'hui je réalise que 2015 a été une année vraiment positive sur toute la ligne pour plusieurs raisons. 




En 2015, l'année a commencé en subtilité jusqu'au mois de mars et même je dirais jusqu'en juin. J'ai eu beaucoup de contrat! Cette année ma business c'est gérer et conclu au téléphone. À la place d'écrire plus de 540 articles, durant l'année, j'en ai peut-être écris uniquement un peu plus de 470, néanmoins, j'ai doublé mon revenu de l'année précédente. Je ne connais pas grand blogueuse qui gagnent dans les 5 chiffres. Je me suis établie un réseau de contact, j'ai changé mon environnement également en me séparant en juin et en sortant avec Simon quelques mois après ma séparation. C'était pas prévu, j'ai souvent fait de la business avec Simon depuis 4 ans, je l'avais appelé pour des "leads" comme on dit en affaire et lui proposer de lui monter sa plateforme web pour son nouveau projet. Finalement au fil des souper et des rencontres, un et l'autre on a compris qu'on cherchait la même chose, qu'on avait les mêmes buts et aucunes relations amoureuses ne pouvaient pas être dans nos deux cas, des relations d'affaires. J'aime notre relation, car elle est basé sur un énorme respect mutuel pour ce qu'un et l'autre on fait. On a décidé qu'on était partenaire de vie! Et voilà! Je pense que le plus beau changement dans ma vie en 2015, c'est Simon, car le reste a découlé avec. J'ai changé beaucoup et l'impacte positive de Simon sur moi, les gens le disent, j'ai beaucoup changé. En passant, lorsqu'on sort au restaurant, ce n'est pas des soupers d'amoureux, non... ce sont encore des souper durant lesquels on jase business et on aime ça comme ça!

Cette année je peux me vanter d'avoir fait les choses suivantes pour mon blog: Des rencontres avec des célébrités telle que Anne-Marie Whitenshaw, Gino Chouinard, Isabelle Racicot, Maripier Morin Un de mes moments favoris c'est un Moment avec Jonathan Garnier durant un mini Iron Chef à la Guilde Culinaire! J'ai envie d'aller suivre un cours avec lui en 2016!

J'ai été dans plusieurs excellents restaurants dont le Laurea, le Lustucru, L'Gros Luxe Vieux-Longueuil (dont j'étais au lancement). J'ai été dans plusieurs médias que ce soit dans le Clin d'Oeil, le journal local et même la télé locale. Je peux également dire que j'ai testé l'Aquasirène et  que j'ai été au Lolë White Tour, que j'ai fait l'essaie d'un véhicule Mercedes, du lancement de la X1 de BMW, un long contrat avec Walmart Canada, j'ai été au gala de l'ADISQ avec trois beaux hommes (Mon Simon et ses deux frères), etc. La liste est longue, je suis certaine que j'ai fait plein d'autres trucs cool avec mon blog, néanmoins en 2016, je veux vivre encore plus d'expérience, sortir de ma zone de confort et me faire un salaire dans les 6 chiffres avec etreradieuse.com! et certainement prendre exemple et conseil de Grant Cardone avec une façon de faire qui déménage et qui dérange les autres et qui m'apporte de la business! Voilà! 

Et toujours à la manière de Grant Cardone, voici comment je vais partir en lionne mon année.

1. Treat holidays and weekends like layovers--not vacation. (traite les congés et les fin de semaine pour récupérer et non pour des vacanes)
2. Focus all attention on the future. (Focus toute ton attention sur le future)
3. Set ridiculous targets. (Fixe des but ridicule, genre gagner dans les 6 chiffres, ça c'est ridicule pour tout le monde, pour moi je dis que c'est faisable)
4. Build your strategy backwards. (Construit ta stratégie à l'envers en partant de ce que tu veux vers comment tu peux l'avoir)
5. Invest in yourself and your people. (Investir en soi et son entourage)


Bonne Année 2016 les radieux et les radieuses! Que le meilleur soit avec vous.

Oh et n'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre et suivre mes médias sociaux suivants:

Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-