#LolëWhite: un rassemblement zen et inspirant

Bonjour les radieux et les radieuses!
L'an dernier, j'ai vécu l'expérience du Lolë White Tour au Musée des Beaux-Arts de Montréal et j'avais été acheté des vêtements chez Lolë pour l'occasion. J'aurais eu envie de faire la version extérieure l'an dernier, mais malheureusement, mon emploi du temps me l'avait empêché. Cette année à moins de 24h de l'événement j'ai reçu un invitation média pour assister à l'édition 2015 du Lolë White Tour!




 Le Lolë White Tour de Montréal, c'est vraiment impressionnant, zen et inspirant. L'énergie qui se dégage de cet événement, c'est la paix, le bonheur, le succès et de l'amour pour son prochain. 



Près de 6500 yogis en blanc sur des tapis jaune c'est réellement impressionnant. C'est un rassemblement immense avec une très grande organisation et définitivement, c'est l'événement Yoga à Montréal à aller à tous les ans, peut importe l'âge de la personne. L'an prochain c'est clair que j'y vais avec Mini Radieuse. C'est vraiment impressionnant de savoir qu'un groupe formé de 6 500 adeptes du yoga vêtus de blanc en hommage à la paix s’est réuni pour vivre une matinée de pleine sérénité, avec en toile de fond le Quai Jacques-Cartier. De 8 heures à 14 heures, cet endroit fabuleux a accueilli une séance de yoga des plus spéciales, animée par les professeurs de yoga de renommée internationale Dawn Mauricio et Faith Hunter, au rythme de la musique interprétée par le groupe MILK & BONE. Sous un soleil radieux, les participants se sont ressourcés auprès de la nature, entourés de convives qui partagent le même engouement pour le bien-être.
 Cette séance tenue dans la métropole était particulièrement importante pour Lolë, une marque bien-aimée d’ici qui a toujours reçu un accueil chaleureux en sol montréalais. Montréal est le second arrêt de la tournée de cette année, qui a débuté en juin avec une séance extraordinaire à Paris réunissant 1 500 yogis sous la tour Eiffel. L’événement se poursuivra à Toronto et Los Angeles, entrecoupé du plus grand événement de la tournée, soit une séance de yoga à Central Park, à New York, à laquelle prendront part 10 000 personnes. Chaque séance, guidée par des professeurs de yoga réputés et ponctuée deperformances musicales assurées par des artistes internationaux, procure une expérience inoubliable. En plus du groupe MILK & BONE, la tournée mettra en vedette Dan Mangan & AroarA à Toronto, Ingrid Michaelson et son invitée spéciale Donna De Lory à New York ainsi qu’Odd US à Los Angeles. « Aux quatre coins du monde, de Paris à Montréal, la portée internationale de la tournée – qui réunit cette année plus de 25 000 adeptes de yoga dans des villes de partout sur la planète – reflète l’essence de notre marque et honore son expansion mondiale des plus stimulante », a déclaré Bernard Mariette, président et chef de la direction de Coalision, qui détient Lolë. « L’événement prévu l’an prochain au Cambodge transformera la tournée en un mouvement véritablement mondial et sera l’occasion de partager notre vision qui consiste à promouvoir les bienfaits du yoga, de la méditation et de la paix intérieure. » « L’énergie qui se dégage d’un si grand nombre d’adeptes du yoga réunis et pratiquant au son de la musique d’artistes au talent incroyable est immensément inspirante », a affirmé Isabelle Mille, vice-présidente, divertissement, de Lolë. « La tournée de cette année met réellement en lumière le pouvoir qu’a le yoga de transcender les frontières et célèbre la mission de Lolë, qui consiste à inciter les gens à bouger, à s’ouvrir aux autres et à se sentir bien dans leur corps comme dans leur esprit. » La tournée annuelle Lolë White Tour a été lancée en 2012 avec comme objectif de générer un mouvement global de bien-être. À la fin de l’édition de cette année, la tournée aura réuni près de 50 000 amateurs de yoga du monde entier, débutants comme experts, en vue de pratiquer ensemble dans des lieux inspirants et exaltants. La tournée est désormais reconnue parmi les adeptes du bien-être pour son esprit rassembleur et unificateur, en plus de faire vivre et découvrir l’exceptionnel.  



Je vous montre un bref aperçu de la collection d'automne. Encore une fois de super vêtements sports. Définitivement, Lolë c'est le luxe et le raffinement en manière de vêtements sports. 




Dams la section média, j'ai eu le droit à un petit déjeuner offert par le restaurant le Renoir de l'hôtel Sofitel. 



Oh et j'ai fais la charmante découverte des jus Enzymes, des jus crus, bios et pressés à froid tout simplement délicieux fait au Québec. Disponible en quatre délicieuses saveurs. Visiter le site de Jus Enzymes pour plus d'informations en attendant que je vous fasse un article plus complet sur les Jus Enzymes.



Je suis bien heureuse d'avoir participer au Lolë White Tour encore une fois cette année.

Y avez-vous participer? est-ce que vous avez aimé? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-