J'étais au gala de l'Adisq #GalaAdisq #Adisq2015 #SubwayAdisq2015

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'écris ce billet pour remercier Subway Canada pour l'invitation au Gala de L'Adisq 2015. En passant mon pari sur Twitter a été gagné: JEAN LELOUP A GAGNÉ LE DISQUE, LA CHASON DE L'ANNÉE et un autre prix... Paradise City et Jean Leloup sont sortis grand gagnant de la soirée!



Une superbe soirée que j'ai passé en compagnie Simon (http://simonr.ca) et ses deux frères, Olivier et Félix. Nous aurions aimé rencontré les artistes, nous les avons vu sur le tapis rouge et nous avions des félicitations à faire à Alex Nevsky qui avait un habit fait sur mesure. À notre avis, c'est Alex Nevsky qui gagne la meilleure tenue de la soirée.  C'était un des seuls artistes masculin ayant un habit Sur Mesure (il y avait également Radio Radio) et Olivier qui m'accompagnait s'y connait très bien en matière d'habit fait sur mesure. Simon, Olivier et Félix portaient tous les trois des habits fait sur mesure.



Je vous partage quelques photos de la soirée.








Ouais je sais... j'étais très bien accompagnée! Merci à Simon, Olivier et Félix d'avoir partagé cette soirée avec moi! Je vous parle de nos looks demain matin! Encore un gros merci à Subway Canada pour l'invitation!

Merci également pour tout vos commentaires sur Instagram durant la soirée!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-