Etre Radieuse dans le Courrier du Sud pour la Fondation OLO!

Bonjour les radieux et les radieuses!
C'est temps-ci, je suis partout! Je cours partout aussi! Si vous ne me voyez pas souvent sur mon blog, c'est que j'ai des rendez-vous à n'en plus finir, du ménage et le soir je me couche, je suis tellement fatiguée que j'oublie de bloguer. Il y a pleins de choses qui préoccupe mon esprit depuis le mois de juin. Néanmoins, j'ai eu le temps d'accorder au mois de juillet un entrevu au journal local Le Courrier du Sud pour une cause qui me tient à coeur: La fondation OLO!




Hier matin, j'épluche mon Publisac et je tombe nez à nez avec une photo de moi. J'ai été vraiment surprise de voir ma photo en pleine page du cahier Style de vie avec ma fille. Ça fait du bien de voir une belle photo comme ça! Pour vrai, je pense le faire encadrer! Puis à la page suivante, il y avait un article avec une vraiment belle photo de moi...


Courrier du Sud, Cahier Style de vie édition du 4 août 2015, page 19 Photo: TC-MEDIA - Marie-Philippe Gagnon-Hamelin


Pour vous faire un bref résumé de mes propos au sujet de la Fondation OLO...
Durant ma grossesse, la fondation OLO m’a aidé de plusieurs façons. D’abord pour ma santé et celle de Mini Radieuse mais également dans la possibilité de créer mon emploi. C’est grâce au soutien de OLO par le biais de support, trucs et recettes des intervenants de la Fondation OLO que j’ai pu bien me nourrir et c’est ce qui a pu me donner de la force de créer mon emploi de blogueuse via mon blog déjà existant en lui donnant une nouvelle formule plus arts de vivre. 

Il ne faut pas avoir honte de demander de l’aide lorsqu’on en a besoin. C’est certain qu’il y a deux ans, je ne l’aurais pas dit ouvertement, tout comme la honte de perdre un emploi durant sa grossesse, mais cette expérience a été enrichissante sur plusieurs plans, dont le plus important pour une future mère : Soutenue et bien manger. Le soutient vient des intervenants et des Œufs, lait et orange fournis tout au long de sa grossesse et c’est ce qui nous aide à bien manger pour nous, mais aussi pour assurer que notre futur enfant aura tous les nutriments nécessaires à son développement. 

Donc lorsque je parle de la Fondation OLO, c'est un peu émotif pour moi et si je peux faire quoi que ce soit pour les aider, je le fais. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans eux, et ce pour vrai!


J'ai écris en octobre 2014 un article partageant mon expérience avec La Fondation OLO que je vous invite à lire ici!

Si vous êtes de Longueuil et que vous me voyez sur la rue, n'hésitez pas à me faire un coucou!

Pour lire l'article complet en ligne, cliquez ici


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-