#ViveladiversitéCD, je suis à la page 137 du Clin D'oeil de avril 2015 #Shiftashade #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses!
Par où commencer? Bon alors, avez-vous vu le super magazine sur la diversité que propose Clin d'oeil pous ses 35 ans? Bien, le magazine est vraiment génial, il s'agit de l'édition avril 2015, on y parle de tout pour toutes les tailles, silhouettes, origines et âges! Je trouve ça vraiment géniale cette super initiative pris par Clin d'Oeil et j'espère que d'autres magazines feront de même et que ce ne sera pas que pour un seul numéro, car la vie est fait de différence, de diversité et c'est ça la vraie vie, pas juste un mannequin de 14 ans dont on essaie de nous faire croire qu'elle a 25 ans... 




Personnellement je trouve que c'est un très très bon numéro et il y a quelque chose de merveilleux que j'ai à vous partager! Je suis à la page 137 du magazine Clin D'oeil de Avril 2015.



YOU'RE KIDDING ME? diront certains... Ben non! Je suis vraiment à la page 137 du magazine Clin D'oeil de avril 2015. Et je l'ai appris hier soir, par mon amie Marine de Toronto ;) Oui oui je parle de toi Marine qui m'envoie ceci par courriel juste avant que je quitte pour Cendrillon: "Je t’ai vu dans une pub de magazine aujourd’hui, quelle claaaasse!" Euh je lui ai renvoyé un courriel et je lui ai demandé dans quelle magazine et à quel sujet? et elle m'a envoyé les détails!





 J'ai téléphoné à ma mère pour lui demander nous procurer immédiatement chacune copie!
On y parle de la campagne Shiftashade que j'ai fait en 2014... Vous pouvez lire mon expérience ici. En gros, on a repris mon expérience avec des détails sur ma vie et parlant de ma nouvelle couleur (pour laquelle je suis vraiment due... Peut-être en même temps que le printemps) qui est en passant la même que Christina Hendricks (Joan dans Mad Men) que j'adore.

Pour en connaître d'avantage et vous donner un coup d'éclat capillaire en tant que fan de coloration à la maison, je vous invite à visiter clairol.ca pour vous inspirer de votre prochaine tête et vous aussi de profiter d'un look frais pour le printemps!

Merci à ma régie publicitaire Mode Media d'avoir créé cette campagne et à Clairol (P&G) pour avoir décidé de la partager en version papier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-