Blogueuse beauté au bord du Burnout

Bonjour tout le monde,
Le billet suivant est un billet d'humeur. Ça doit faire des semaines que je ne vous ai pas fait un bon billet d'humeur. Le dernier remonte en août alors que je vous parlais d'Un peu de tout... Ne vous inquiétez pas si j'écris Blogueuse beauté au bord du Burnout... Non ne vous inquiétez pas... Surtout pas... Il y a parfois des titres, pour un billet d'humeur qui se veulent accrocheur et qui n'ont rien à voir avec de l'épuisement ni avec mon état de santé actuel, qui n'est pas génial... Je vous en parle un peu plus bas, le titre était pour capter votre attention... Quoi que je trouve comme idée de titre pour un roman sur le web 2.0 ça pourrait être vraiment génial.





Santé

Bon ben depuis 2 semaines, mon médecin m'a mis en arrêt de travail, c'est pour la même raison que je ne viens pas souvent comparativement à d'habitude sur mon blog. Mon dos me fait terriblement mal, je suis fatiguée (avec le changement d'horaire de l'école) et les anti-douleurs n'aident pas à ce que je sois éveillée... au contraire, ils m'endorment. Et la nuit... je dors terriblement mal même si je prend des anti-douleurs. Je suis jusqu'au 30 septembre en arrêt de travail et je commence à paniquer un peu, car j'ai mon cours de pose d'ongles qui débute le 1er octobre (et il me reste un bon montant à débourser...). J'ai hésité avant de vous parler de ma condition de santé et du repos que j'ai besoin en ce moment (et le pourquoi, Izanielle et Pierre-Marc m'ont écrit chacun article récemment... Pour lire l'article de Pierre-Marc, cliquez ici: http://www.etreradieuse.com/2011/08/perte-de-cheveux-phytolium-4.html, pour lire l'article d'Izanielle, cliquez ici: http://www.etreradieuse.com/2011/09/guide-de-survie-du-shopping-par.html). En même temps cette condition me permet de me concentré sur mes études, mais également sur mes projets personnelles tels que mon blog... Je peux également me concentré sur mon portfolio, ce qui est génial!

Prochainement...

Étant donné que j'ai reçu beaucoup de produits en cadeau, j'en ai quelques un que j'ai reçu mardi, mais dont je vais vous en parler demain... Je risque également vous faire des swatch que je n'ai pas eu le temps de faire et peut-être des looks du jour en fin de semaine.

Une des gamme cosmétique que je vais vous parler dès demain est NIB+ FAB. J'ai essayé, j'ai bien aimé, mais je vais vous donner plus de détails dans un article plus complet en vous expliquant les textures et l'actions des produits tester. J'essayerai aussi un exfoliant des produits Kiss My Face.

Je vous parlerai aussi des produits pour le Cancer du sein, car c'est bientôt le mois d'octobre et octobre est le mois ROSE.

Je vous réserve également des surprises pour en fin de semaine...

500 articles?
Et oui, le 500eme article approche. Il n'en manque 6 après cet article. C'est un énorme travail et je vous remercie énormément d'avoir fait un bon bout de chemin avec moi! Comme vous le savez j'ai des articles sur toute sortes de sujets et j'aimerais vous en énuméré quelques uns au hasard...

Luxe ou cheaps
Le maquillage d'Izanielle en avant-première
Urban Decay 15th anniversary
Organiser ses cosmétiques grâce au Dollorama
Les liposomes sont-ils réellement efficace...
Comment déposer des cristaux sur son visage?
Attention au collagène végétal...
Documentaire: Sauver sa peau
Comment faire un thé pour le bain?

et vous pouvez vous promenez encore et encore et vous allez en trouver d'autres et tous aussi intéressant!


Écoutant du Cradle of Filth et lisant Normal
Gets You Nowhere... 
Lecture (re-lecture) et autre blabla...

Après l'école, je suis plutôt en mode repos. Je fais de la lecture ou je relis des livres. Cette semaine je relis Normal Gets You Nowhere, que j'avais lu en juin (article ici: http://www.etreradieuse.com/2011/06/lecture-du-moment-normal-gets-you.html) un excellent livre que je recommande à toutes celles qui ne savent pas rester elles-mêmes et celles qui veulent se démarquer. Je pense que j'avais besoin de relire ce livre pour me donner un bon coup de pied pour me dire: HEY tu peux réussir et tu es unique! Tu n'as pas besoin de te faire dire des ordres et tu fais ce que tu veux... Parfois on a besoin d'un livre pour nous rappeler ce genre de trucs.

Hier soir, mon ami Pat m'a envoyé par courriel la citation la plus cocasse que je n'ai jamais lu et je profite de ce billet d'humeur pour vous partagez ce bijou de proverbe... "Aucun vernis à ongle ne rajeunit les vieilles mains!" Proverbe Allemand! Il s'agirait d'un vrai proverbe. Disons que ça équivaut à celui-ci: " Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a aussi les fourrures et les bijoux" Elizabeth Taylor... C'est le genre de citations qui me met un large sourire et qui me met d'une bonne humeur incroyable. Ce sont des bijoux... oui des bijoux de citations, car elles sont simples... voir trop simple... Bref ça m'amusait de vous en faire part pour vous aussi, vous mettre le sourire aux lèvres.

Les séries qui recommencent...
Bon alors cet automne, j'écouterai la Galère et Desperate Housewives...
Desperate Housewives en est rendu à sa 8eme et dernière saison...

La Galère est une télésérie québécoise que j'apprécie beaucoup et qui me fait énormément rire ou pleurer. Hier soir je réécoutais la dernière épisode de la troisième saison et je me suis mise à brailler comme une Madeleine en voyant Mimi accoucher. J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer dans la prochaine saison (quatrième). Je vous laisse sur une bande annonce de La Galère. Je n'ai pas trouvé la quatrième saison sur Youtube... mais elle est dispo sur la page Facebook: http://www.facebook.com/lagalere



À bientôt

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-