Comment déposer des cristaux sur son visage?

Bonjour tout le monde,
Les bals approchent et j'ai eu beaucoup de questions concernant la pose de cristaux sur son visage pour donner de l'éclat au regard et au visage. La solution est simple, Lady Gaga et ses millions de cristaux au visage n'ont plus de secret, ni les pub de Makeup Forever.

D'abord, il vous faudra des perles ou des cristaux que vous pouvez acheter dans magasins d'artisanat. Ceux que j'ai choisi son disponible au Québec chez Chaton Bead. Puis j'ai décidé de faire un léger smokey eye avec mes ombres à paupières Pupa! J'ai tracé une ligne avec un Smoothliner d'Annabelle et ensuite coller mes petits cristaux avec: De la colle à faux cils.

Et oui le secret si bien garder est la colle à faux cils. J'ai déposé quelques secondes les cristaux dans la colle à faux cils, puis je les ai appliqué dans la zone désirée.





Un maquillage très glam en deux trois mouvements, facile à réaliser et feront tournée les têtes.


Mon effet est beaucoup plus discret, car je vais travailler, mais si vous voulez avoir l'air de Lady Gaga, n'hésitez pas à en mettre beaucoup plus sur votre visage et vous obtiendrez le résultat de la photo suivante. Joli non? À mon avis, c'est un excellent look et très glam!

Voilà le secret! Alors comment vous aimez ça?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-