Perte de cheveux: PHYTOLIUM 4

Bonjour!
Par raison médicale, Josy doit se reposer et ne pourra pas autant se consacrer à son blog. C’est pourquoi, je vous présente une critique sur le shampoing et revitalisant de Phyto (Phytolium) pour les hommes ayant de la calvitie. Je sais que de nature, je critique les films, mais usant depuis plusieurs mois de ce produit, je voulais malgré tout vous faire part de ma grande satisfaction.

Les produits Phyto sont fait à base d'ingrédients actifs de la plante.

J’avoue que c’est la première fois que je me donne la peine d’acheter un shampoing assurant le bien-être et la beauté de ma chevelure et le shampoing Phyto fait très bien le travail. Le shampoing sent bon, l’application est relaxante et le mode d’emploi facilement applicable. Plusieurs fois après les premiers temps d’application, je me suis fait poser la question du comment je faisais pour que mes cheveux recommence soudainement à pousser peu à peu. C’est bien sûr grâce au shampoing et au revitalisant Phyto.

Le revitalisant est l’une des meilleurs achats que j’ai pu avoir fait au courant de l’année. En regardant bien comme y faut, on peut facilement remarquer une mince couche de cheveux en repousse. L’odeur est exquise et l’application sur les cheveux mouillés après avoir fini de prendre la douche, nous laisse une odeur adorable si vous avez la joie de faire une sortie.

En résumé, j’ai adoré mon expérience avec le shampoing Phyto et depuis, c’est mon petit luxe que je m’offre par moment pour la santé de ma chevelure. Je vous conseille fermement de l’essayer. Maintenant, je retourne à mes films et je vous souhaite une excellente journée.

Les produits Phyto sont en vente sur ebeauty.ca



Find your favourite cosmetic brands at eBeauty.ca


Au revoir et à la prochaine!
PM Hunter (pmspotcinema.com)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-