Urban Decay 15th anniversary...

Bonjour tout le monde,
Hier je vous faisais part que lundi j'avais enfin reçu mon colis de chez Sephora (http://www.etreradieuse.com/2011/08/mon-colis-sephora-est-arrive.html) et que dans ce paquet, il y avait la fameuse Urban Decay 15th anniversary, qui fait l'envie de plusieurs blogueuses et fana du maquillage. Son boîtier qu'il a l'air d'un écrin pour bijoux, le lettrage d'améthyste et le couvercle au look onyx. Sur le coup, lorsque je l'ai reçu, j'étais avec ma mère et elle croyait que c'était un bijou et non une palette de maquillage. Le look au premier coup d'oeil est très glam, les couleurs sont toutes scintillantes (sauf la couleur noir *blackout*) et on dirait des véritables joyaux. C'est le deuxième produits que j'achète d'Urban Decay. Le premier est bien entendue un classique, le Eyeshadow potion (que j'adore! Il fait tenir toute la journée les ombres). Alors cette palette me fait connaître réellement la qualité du maquillage d'Urban Decay. Elle en vaut 55$USD (ou 66$CAD) et selon moi, elle vaut vraiment son pesant d'or même si certaines couleurs m'ont déçu... J'ai profité du soleil de cette belle journée au Québec pour vous montrer la beauté de cette palette. La lumière extérieur donne vraiment l'effet joyaux de cette petite merveille. Voici quelques photos pour vous faire allécher de ce trésor royal, que toutes fans de maquillage devrait posséder.




Il s'agit de 15 couleurs exceptionnelles et unique (même si plusieurs semble se ressembler) dont les pigments sont très surprenant.


Et maintenant le Swatch et mes commentaires...


Midnight Rodeo: est un neutre cuivré, qui s'agence un peu à toute les sauces. Ce cuivré est également rosé, donc on peu le porter avec une teinte de la palette brune ou rosé. Quoi quelle pourrait être très jolie avec Deep End.

Tainted: est un rose lilas, un peu gêné. Il fait un coup de blush. Il pourrait même à la limite être considéré comme un neutre. Il scintille peu comparé à d'autres couleurs. S'agence bien avec Junk Show, Half Truth et Omen, mais peu être également porter avec les neutres pour un look plus sobre. 

Deeper: Un autre bronze/cuivré. Il est toute fois un peu plus doré que Midnight Rodeo. À mon avis il serait joli en smokey avec M.I.A, Midnight Rodeo et Midnight 15. Il complèterait également Chase.


Midnight 15: c'est la version plus vanille de Midnight Rodeo. Il est neutre et très scintillant, il s'agence très bien avec n'importe quelle couleur de la palette.
Junkshow: Un rose flamboyant que je m'attendait à beaucoup plus fushia et beaucoup flamboyant. C'est une des couleurs qui m'a déçu, car je m'attendait réellement à un rose éclatant et très "punché"! Il peut être utile à mettre une touche de punch dans un maquillage plus sobre. 
M.I.A.: est un autre bronze. Il tire par contre sur le chocolat au lait et il peut très bien s'agencer avec plusieurs couleurs, car c'est une couleur neutre.

Vanilla: Une très belle couleur neutre qui peut s'agencer à vraiment toute les sauces. Elle est très claire et est idéale à mon avis pour les arcades sourcilières ou les points de lumières pour les personnes ayant une peau très pâle.
Omen: Un magnifique lilas iridescent. Cette couleur est une de mes favorites de la palettes. Il y a quelque chose qui m'hypnotise au travers de cette couleur. On dirait qu'elle possède plusieurs couleurs sous ses reflets très scintillant. 
Ace: une autre couleur qui m'a déçu, je m'attendait à une couleur un peu plus argenté. Mais elle serait quand même bien dans un smokey très classique.

Flow: une autre neutre! Elle ressemble un peu à Vanilla et à Midnight 15. C'est un peu comme si on mélangeait les deux... Encore une fois, idéale à toutes les sauces...
Evidence: un bleu marin profond. J'aime bien, mais je le verrai sur une personne aux yeux marrons avec la couleur Deep End. Je la vois également avec des couleurs cuivrés.
Black Out: Un noir profond sans brillance. La couleur est matte, mais peu faire très bien un look dramatique sur plusieurs maquillage. C'est également une couleur qui s'agence très bien avec les couleurs de la palette.

Trois de mes favoris...
Chase: J'adore ce or très brillant que je comparait entre folie du soleil de Lise Watier et le Goldielux de Sugarpills. Il peut se servir à toute les sauces, lui aussi, mais il a un petit je ne sais quoi, qui fait que j'accroche plus sur lui, que les autres neutres.
Deep End: Un bleu aqua scintillant que j'adore. J'en suis raide dingue. Je ne trouve même pas que la photo lui rend amplement grâce. J'aime ce fini brillant qui mire. Je me risquerait de la porter avec Chase, Half Truth et Omen en petite touche. 
Half Truth: Sur le coup je m'attendait à un argenté... c'est plutôt un violet argenté qui m'est apparût. Et j'adore. Il est tellement scintillant et sa couleur s'agence très bien avec Omen. 


Et maintenant mes favoris:



Le fini des ombres est soyeux et elles s'appliquent très bien. J'aime bien cette palette, elle est fabuleuse et je trouve qu'elle est très utile.

Je vous la recommande fortement.
Je vous laisse le lien pour la commander via cette bannière de Sephora!


Try one of Sephora's newest launches in a deluxe sample - FREE. Enter Code MYCHOICE at checkout.


À bientôt!

2 commentaires:

  1. Dans les swatch, la couleur Omen me fait penser à mon eyeliner Sephora Flashy Mauve (je crois qu'il est discontinué, je le trouve pas sur le site :( ) Chase est jolie mais je crois que j'accroche plus sur Flow, mais en vrai ça peut être tellement différent!

    Sinon, je doit m'acheter un liner turquoise! D:

    RépondreEffacer
  2. Merci de ton commentaire ma belle Mary. Les liners Sephora sont géniaux (J'en ai quelques uns et je les adore). Dans le pire des cas tu t'achète la palette plus le métamorfix de Lise Watier ou la potion de Lili Rouge pour faire des Liner :)

    Le turquoise de Sephora est vraiment génial :) Je te le conseil!
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-