Clarins: J'ai essayé le teint compact haute tenue

by - août 18, 2011

Bonjour tout le monde,
J'ai reçu de ma collaboratrice Karine, le tout nouveau Teint Compact Haute Tenue de Clarins. Je l'ai essayé durant les derniers jours. J'ai essayé la couleur sable 107. L'emballage de ce produit est vraiment super, on dirait lui aussi un bijou et je trouve qu'il y a quelque chose de retro qui me plait. Le boîtier est or et il est dans une pochette de velours rouge vif. Ce fond de teint contient un écran solaire FPS 15.


Je n'aime pas appliquer les fonds de teint avec une éponge, alors je l'ai appliqué avec pinceau Kabuki. J'aime beaucoup le fini poudreux et léger du produit tout comme la légère fragrance de melon d'eau qui s'en dégage. La finition de ce produit est très lisse et franchement j'adore. J'aime également le porter par dessus un fond de teint pour un fini un peu plus opaque.

À bientôt!



You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités