10 choses qui ont changé ma façon de travailler depuis janvier #business #Blogger

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je fais un peu le point sur le mois de janvier 2016, car jusqu'à maintenant, mes objectifs, mes résolutions sont tenus, je vais plus que je le pensais au gym et je mange paleo qui est sans doute la section la plus vu en ce moment. Sans négliger mon objectif de revenu dans les 6 chiffres est sur la très bonne voie avec un mois durant lequel, j'ai beaucoup tiré les ficelles en appliquant d'abord et avant tout mes 5 astuces pour planifier ses actions productives, au niveau publicité, une infolettre et signature de contrat! AMEN! Je suis vraiment contente de ce que j'ai signé, maintenant faut que l'argent de ses contrats rentrent. Qu'est-ce qui fait que j'ai changé ma façon de travailler depuis le début janvier? Eh bien j'ai décidé de regarder un peu les comportements de mes fans et de ce qui est partagé le plus... L'article le plus partagé du mois: #LaVraieVie, les dessous de etreradieuse.com du Jeudi. C'est l'article qui m'a fait réaliser que malgré les photos hyper lécher que je vous offre, malgré le contenu que je vous offre, c'est un peu plus de moi que vous voulez.



Vous vous souvenez peut-être que je vous ai déjà partagé mes 5 bonnes habitudes de vie en tant qu'entrepreneur? Eh bien... Depuis le début janvier, ma carrière de maman blogueuse a pris une nouvelle direction, j'ai changé un peu la façon dont je travaille et j'avais envie de vous la partager.


1- mes articles sont publiés plutôt le matin
Depuis quelques semaines, soit je me lève très tôt pour vous pondre un article ou du contenu, soit je me couche très tard. Dans les deux cas, j'essaie autant que possible de programmer mon article pour 8h30 le matin, car selon moi vous êtes des fans de café et les articles ont la chance d'être plus longtemps partagés.

2- Utilisez encore plus de hashtag
Depuis le début janvier, j'utilise encore plus de #HASHTAG ou en bon français de mot-clic. C'est ce qui permet  de pouvoir faire le suivi de ceux qui partagent mes billets même s'ils n'utilisent pas de mentions @etre_radieuse sur Twitter! Présentement sur Twitter le contenu le plus partager ce sont #lavraievie et le #paleo en lien avec mon blog!

3- M'entourer des bonnes personnes
J'avais lu qu'on devenait exactement comme les personnes avec qui ont se tenait! J'ai lâché les gens dépressif que tout ce qui leur arrive ce n'est jamais de leur faute et qui se trouve des excuses! J'ai même arrêté de suivre la page de TVA nouvelles sur Facebook, car je trouvais les gens moches et insignifiants. Je suis plutôt allez voir auprès des entrepreneurs, des gens d'affaires et sérieux. Je ne veux plus dans mon entourage des gens qui se condamnent eux-mêmes, qui se laisse abattre au moindre petit pépin et qui écoute TVA. Oh et certains gens qui aiment le drama se sont éloigner de moi parce que je rayonne de bonheur et de succès et ces gens préfèrent avoir des gens comme eux qui sont dans le même pattern qu'eux. Et surtout, ignoré les personnes qui parlent dans votre dos, car tout ce qu'ils veulent c'est votre attention.

4- Focuser sur mes objectifs plutôt que ce que les autres font
Celui-là est primordiale en affaire! Tu focus sur tes objectifs et problèmes, pas sur ce que les autres font. Je consur ce que je fais, ce qui marche et ce que j'ai envie de faire. Et ça marche!

5- Faire des petites choses que les autres ne sont pas prêts à faire
Ça fait plusieurs mois que j'ai commencé celui-là. Faire les petites choses que les autres ne sont pas prêts à faire. Es-tu prêt à envoyer un courriel de masse avec ton kit médias, des infos du genre je commence mes topos de Noël telle journée, je vous rappelle dans X temps? Es-tu prêt à téléphoner à ta liste de contact au grand complet? Es-tu prêt à te déplacer à leur bureau avec 5 minutes de préavis et ramener du café à un équipe de relation publique et leur dire "Ah je passais dans le coin!"? Es-tu prêt à voir les choses différemment? et j'en passe! Si tu as répondu non, c'est qu'il faut que tu te remettes un peu en question. Sérieusement, depuis que je fais ces petites choses que les autres ne font pas, les gens avec qui je travaille et je collabore me le dise et c'est positif. Après ça il pense beaucoup à moi pour leur prochain contrat. Oh et sans compter les téléphones, les suivis et les cartes de Noël que j'ai envoyé.

6- M'accorder du temps pour moi
Depuis quelques mois, j'ai découvert que le plus gros mensonge qu'on se disait à soi-même, c'est je n'ai pas le temps. En fait c'est faux, on a le temps, c'est qu'on ne le prend pas. M'accorder un peu de temps libre m'a permis de mieux équilibrer mon horaire et concilier ma vie familiale et mon travail, ce qui n'est pas toujours évident car je travaille de la maison. Je pense que le gym.

7- Parler business à la table
Depuis que je suis avec Simon qui est aussi entrepreneur, je l'ai déjà dit, nous avons d'abord une relation d'affaire ensemble tous les deux et un profond respect mutuel. On a toujours été franc et on a toujours eu des souper d'affaire ensemble et des échanges en lien avec le monde des affaires. Autant que c'est important de parler de nos journée, autant que pour Simon et moi c'est important de parler business au repas pour trouver les meilleures avenues possibles et les meilleures solutions possible pour envisager un futur radieux et des success story. À l'aube de la Saint-Valentin, je peux vous confirmer que Amour et Business font toujours très bon ménage.

8- Trouver des mentors et inspirations
Mon mentor Simon. Inspirations: Grant Cardone, Leanne Vogel, Dave Asprey, Tim Ferriss, etc. Trouver des mentor et des gens qui nous inspire pour bien réussir en affaire est primordiale car c'est là qu'on lit ce qu'ils ont fait pour arriver là et comment ils l'ont fait.

9- Diviser mon temps judicieusement et le maximiser
Je pratique la règle du 10x! Maximiser son temps productifs, en faire 10 fois plus en le moins de temps possible, ainsi, je peux passer plus de temps à faire de choses avec ma Mini Radieuse, car je suis aussi une maman à temps plein.

10-Trouver des projets fous et les garder secret
Hé oui! Présentement je vous avais parlé d'un livre et finalement, j'ai trouvé deux autres idées de projets complètement fou en lien avec mon blog... Néanmoins, je garde ça complètement secret. Il va falloir me suivre pour en savoir d'avantage.

Voilà ce qui a changé ma façon de travailler depuis janvier. Oh et il y a aussi le fait de bien manger 99% du temps Paleo.

Pour me suivre un peu partout:
Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-