Ce que 2015 m'a appris et comment je vois 2016!

Crédit photo: Le AWESOME Robert Marchand


Bonjour les radieux et les radieuses!
Je retourne sur mon année 2015... Ça été une année enrichissante sur tout les plans de ma vie, que ce soit professionnel et personnel et même parfois un peu challengeante parce que j'ai eu à dealer avec plein de trucs nouveaux et un terrible two, néanmoins, je suis encore en vie. Comme disais Nietzsche: "ce qui ne tue pas, rend plus fort!" et bien ça résume bien mon année 2015.

2015 m'a beaucoup appris niveau business du blog et le monde des affaires. Je dirais que je suis rendue dans la cours des grands. En 2015, etreradieuse.com est passé d'un blog bien ordinaire à un blog dont tout le monde parle de plus en plus et dont les fans augmentent sans cesse. J'ai appris à me débrouiller seule, de payer pour la première fois de ma vie des comptes seule, sans coloc, sans conjoint et ça m'a fait vraiment drôle! Je me suis jamais autant sentie adulte que là! Je me suis retrouvée seule à payer mes comptes, gérer mes paperasses et élevée ma fille à temps plein seule. Et savez-vous quoi? Je me sens tellement bien face à ça! Et ça me permet d'envisager mon futur avec Simon, de planifier ce futur ensemble et voir que ça peut marcher! Et pour une fois, je vois que quelqu'un dans ma vie est là pour me supporter et m'élever, même si je fais des blagues avec lui en lui disant qu'il est mon instagram husband. Il me donne des trucs en affaire, il me supporte, il est là pour moi et je suis vraiment contente de dire qu'en 2016, la suite logique des choses c'est qu'il vienne rester chez nous... ce sera à suivre... (On en parle, mais c'est pas encore coulée dans le béton). Je suis vraiment bien entourée, je me sens différente de la compétition et je crois que mes autres projets pour 2016 pourront aller de l'avant! En fait, j'ai un  gros projet de livre, je suis à la recherche d'un éditeur et je compte me démarquer tellement que vous allez me voir vraiment partout! J'ai l'intention encore plus de me démarquer et durant les vacances de Noël jusqu'au 4 janvier, je travaille sur ma stratégie d'affaire, en écoutant Grant Cardone sur sa chaîne télé (web) pour me motiver et j'ai par ailleurs recommencé à manger 100% paleo. J'ai envie de me démarquer par ça en 2016, stratégie d'affaire et nutrition Paleo, car je n'ai pas vu grand blogueuses francophones abordées le sujet des régimes Paleo et Keto, comme je le fais! En fait 2015, m'a appris à me dépasser et c'est dans cette optique que je vais continuer!

J'ai aussi envie de revenir un peu à la base, parler un peu plus maquillage et petit pot de crème, dont la routine de Mini Radieuse (oui oui, elle est rendue qu'elle met elle-même sa crème Lipikar et se lave les cheveux seules, avec supervision de maman of course) et je veux surtout avoir un bon équilibre comme me l'a montré 2015. En 2016, j'ai envie de continuer de faire 2 à 4 fois par jour l'amour avec Simon, aller au gym 3-4 fois semaine, profiter de bons temps en famille et je sais que je peux faire dans les 6 chiffres facilement uniquement avec mon blog! Ma stratégie est commencée, il ne reste plus qu'à l'appliquer (ce que je suis en train de faire) et on se voit bientôt en 2016, en très bonne forme physique et mentale!!!! Et une meilleure organisation!


Oh et pour ceux qui voudraient écouter Grant Cardone et ses nombreux collaborateurs, je vous invite à cliquer sur le lien suivant de sa chaîne webtv: http://grantcardonetv.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-