5 bonnes habitudes que les entrepreneurs font et que j'ai appliqué dans les derniers mois...

Bonjour les radieux et les radieuses!
Dans les derniers mois, j'ai pris quelques bonnes habitudes que les entrepreneurs utilisent pour mieux performer hormis mon café Bullettproof et mon régime Paleo (en passant, je ne suis plus capable de tolérer le sucre raffiné, je trouve tout trop sucré et j'avais une bonne dent sucré). J'ai une moyenne de 2 articles par jour... C'est énorme! Vous êtes curieux de savoir qu'elles sont les habitudes de vie que j'ai pris durant le dernier mois et qui me permettent d'en faire autant?



Lisez ce qui suit...

1- me lever le plus souvent très tôt (5h30)

Me lever à 5h30 a énormément de bon dans ma vie d'entrepreneur. Je peux terminer des dossiers, prendre un peu de temps pour moi, faire les trucs que je n'ai pas eu le temps ou oublier, par exemple, oublier de partir le lave-vaisselle avant d'aller dormir. Je suis également de meilleure attaque pour ma journée, je peux m'établir une planification hors-pair. Mes meilleurs journées sont celles que je me lève à 5h30.

2- Être plus que constante

Je m'ennuyais de l'époque durant laquelle j'étais encore plus active sur les médias sociaux. J'ai décidé de reprendre progressivement le poil de la bête. Je me suis dit qu'en mettant 10 fois plus d'efforts qu'à la normale, ça me permettrait d'en faire 10 fois plus et d'avancer à pas de géant. C'est pour ça les plus nombreuses publication de partout!


3- Prendre le téléphone à tous les jours

En 2015, on dirait que les gens ont peur du téléphone. Sérieusement! Je préfère qu'on m'appelle que de me faire envoyer un courriel. Souvent ça prend deux minutes, c'est réglé et on a plus de projets, on finit par penser à autre chose et signer un plus gros accord, contrats ou projets. Le téléphone c'est magique. Je vous ferai un jour un article sur l'art de négocier au téléphone avec un nouveau client! Ça fonctionne très bien! Et ça s'apprend. La preuve, c'est que j'ai été coaché pour le faire avant de bien le maîtriser!

4- Déléguer

Ah oui déléguer ça semble simple... bien en fait non! Dans mes 5 nouvelles habitudes, c'est celle qui m'est le plus difficile. J'ai commencé à déléguer, mais je fais encore le gros du boulot. Néanmoins, je laisse quelques personnes faire relations publiques et contacter les nouvelles compagnies pour moi. Merci de faire une belle job. J'ai même mis quelqu'un en place pour surveiller mon instagram!


5- Faire des petites choses que les autres ne sont pas prêts à faire

Faire les petites choses que les autres ne sont pas prêts à faire. Es-tu prêt à envoyer un courriel de masse avec ton kit médias, des infos du genre je commence mes topos de Noël telle journée, je vous rappelle dans X temps? Es-tu prêt à téléphoner à ta liste de contact au grand complet? Es-tu prêt à te déplacer à leur bureau avec 5 minutes de préavis et ramener du café à un équipe de relation publique et leur dire "Ah je passais dans le coin!"? Es-tu prêt à voir les choses différemment? et j'en passe! Si tu as répondu non, c'est qu'il faut que tu te remettes un peu en question. Sérieusement, depuis que je fais ces petites choses que les autres ne font pas, les gens avec qui je travaille et je collabore me le dise et c'est positif. Après ça il pense beaucoup à moi pour leur prochain contrat.


En appliquant dans les derniers mois ces habitudes de vies de plusieurs entrepreneurs, je peux vous dire que les choses ont grandement changé. Ces habitudes peuvent aussi s'appliquer au quotidien et même à un boulot régulier.

Par curiosité, j'aimerais savoir laquelle ou lesquels de ces habitudes vous seriez prêts à tester pour un mois? Et pourquoi choisir celle ou ceux que vous avez choisi?

J'ai bien hâte de vous lire!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-