Le kit de survie beauté pour la plage!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ceux et celles qui sont familiers avec mon blog savent qu'une fois de temps en temps je fais des kits de survie beauté. . Il y avait eu la version Kit de survie Masculin, Annabelle et Marcelle, la campeuse et à laisser chez son copain. Le kit de survie le plus récent étant celui de la blogueuse québécoise. Pour continuer ma lignée de Kit de survie, aujourd'hui je vous présente celui de la plage (ou bien pour tout l'été!)... Alors prête à remplir votre sac de plage (ou de piscine)?






1- L'écran solaire...
Aller à la plage ou à la piscine sans protection solaire c'est un suicide sur une longue période. 
Je vous invite à lire mes articles suivants pour savoir pourquoi:

Soleil! Soleil
Abc des soins solaires!
Hausse du cancer de la peau
Les pires photosensibilisant à éviter durant le belle journée ensoleillée!
Mise en garde: vernis et soleil ne font pas bons ménage!
Comment protéger Bébé du Soleil 

Bon une fois qu'on a lu les articles, on peut se poser la question... mais Josy quelles sont tes écrans solaires préférés. Pour en avoir tester vraiment beaucoup en 3 ans de blog et 4 ans de carrières dans le domaine de l’esthétique, je vous recommanderais les suivantes: La Roche-Posay, Kiss My Face, Vichy, Skinceuticals ou bien Bioderma. Une fois ouverte, la crème solaire est bonne 12 mois. Alors gâtez-vous et badigeonnez-vous. N'hésitez pas choisir une crème spécifique visage et une crème spécifique corps. Appliquer de la crème environ à tous les deux heures et entre les baignades.

2- Les lunettes de soleil...
Étant donné qu'il n'est pas recommandé d'utiliser des produits solaire près yeux, il est préférable de porter des lunettes. En passant, porter des lunettes de soleil aident à ne pas avoir de pattes d'oies ou pratiquement pas au pourtour des yeux car on ne plisse pas les yeux. Les mimiques accentues les rides!

3- Une bouteille d'eau...
Les journées chaudes vous devez boire. Alors n'oubliez pas une bouteille d'eau ou une gourde d'eau. 

4- Un baume pour les lèvres
Pensez à hydrater vos lèvres, mais aussi à les protéger du soleil. J'adore le Baume avec FPS 30 de Vichy! 

5- Une huile sèche
L'huile sèche tel que la Nutriextra de Vichy ou l'huile prodigieuse de Nuxe peuvent être excellentes pour les cheveux à la fin de la journée après être passée sous le soleil. Les huiles sèches sont également excellente pour réhydrater la peau! Pensez à en traîner un flacon!

6- Un après soleil
Un lait après soleil (j'adore celui d'Yves Rocher parce qu'il sent tellement bon! et j'adore celui de Bioderma!) n'est pas que pour les coups de soleil. Non non! Pensez à réhydrater votre peau qui a subit d'autres agressions dû au sable, à l'eau et au chlore dans le cas des piscine.

Voilà!
Prochain Kit de Survie... les fans de Science-Fiction seront satisfaits!


À bientôt!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-