Mise en garde: vernis et soleil ne font pas bons ménage!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le 26 degré de ce premier mai 2013 sous le soleil de Montréal m'a encouragé à vous écrire cette petite mise en garde.

Saviez-vous que le soleil peut-être dommageable pour votre vernis à ongle?
Saviez-vous qu'en appliquant du vernis à ongle à l'extérieur sous le soleil vous pouvez développer une allergie aux vernis à ongle?
Le soleil est l'ennemi juré du vernis à ongle! Je sais que ça peut-être plaisant de faire sa pédicure ou manucure en lisant un magazine sur une chaise longue, mais voici les risques pour votre vernis et vous!

Exposer son vernis au soleil c'est raccourcir sa durée de vie! Le soleil et les température trop chaude n'aideront pas à conserver votre vernis! La température idéale est de 21 ° et on doit les mettre loin de la lumière intense!

En appliquant du vernis sur ses ongles au soleil on crée une photosensibilisation de la peau et ce qui peut provoquer une allergie au vernis! Il faut dire que les produits contenus dans un vernis sont potentiellement allergènes et que le soleil peut accentuer. L'allergie au vernis à ongle ressemble à un peu de l'eczéma au pourtour de l'ongle mais peut se manifester également par des plaques sur le corps en se grattant ou en appliquant notre crème de jour par exemple!

Petit conseil: appliquer votre vernis 15 minutes avant de sortir, comme vous le feriez pour votre crème solaire!


À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-