#Vindredi - Un nouveau rosé signé Jessica Harnois



L'été! C'est le temps du Rosé All Day! Depuis 2015, le rosé n'est plus le vin de "maman" ou de "matante" mais bien un vin qui se voit de plus en plus édifié et glamourisé. L'an dernier à la même période je fus extrêmement surprise de voir un vin en épicerie (pour connaître mon opinion complète sur les vins d'épicerie cliquez iciBù Rosé Merlot, mais combien justifiable et surtout savoureux. Honnêtement, le Bù Rosé de l'été dernier a été mon meilleur ami et m'a accompagné au moins une fois semaine durant l'été que ce soit. Les vins Bù sont les meilleurs vins qu'on peut avoir sous la main pour le souper improvisé entre amis ou encore la bouteille de vin qu'on laisse dans le frigo pour accompagner le souper qu'on cuisine ou encore un vindredi à la maison.

Cet été, le nouveau rosé offert par Jessica Harnois, est le 7ème vin de la collection Bù et il es tout simplement un vin élégant et frais, originaire du sud de la France, à déguster entre amis à l’heure de l’apéro ou avec des grillades. Il nous amène vers un cépage moins connu qui est le Gris de Grenache.


Bù Gris de Grenache est un vin délicat aux jolis parfums de petits fruits rouges acidulés et d’écorces d’oranges. Il vous apportera de la fraîcheur, grâce à ses notes fruitées qui se prolongeront tout en finesse après chaque gorgée. Contrairement au vin bù rosé Merlot, je l'ai trouvé beaucoup plus rond et fruité en bouche.

Une chose est certaine: Un rosé savoureux à apprécier en bonne compagnie, autour de poissons grillés et de salades fraîches, pour un accord exquis.

Peut également être offert en cadeaux d'hôte ou pour la fête des mères.

Prix de détails suggéré: 13,49$ en Épicerie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-