Le premier temps des Fêtes de bébé, alimentation PC Biologique et 100$ à gagner!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le premier Noël de Mini Radieuse est déjà loin pour moi! En fait ça fait 2 ans! Et j'avais mis le paquet, j'avais planifié un rendez-vous chez le photographe, en fait mon ami Robert, pour prendre des belles photos! Je voulais que tout soit parfait! La séance photo avec Robert a été parfaite! Je vous montre une de mes photos favorites de cette séance.


Mini Radieuse avait 5 mois sur cette photo! Elle venait tout juste de commencer la purée de carottes, et j'étais un peu freak, je la faisais moi-même! J'avais apporter mes purées fait par moi-même le 24 au soir chez ma mère! Elle avait veillée jusqu'à minuit et attention, elle avait dormi jusqu'à midi pour faire une sieste vers 14h30-15h et se réveiller pour le souper et se rendormir vers 21h comme à son habitude. Je ne sais pas si le fait qu'elle soit née à 20h51 a un effet sur le sommeil de Mini Radieuse, néanmoins, Mini Radieuse du plus loin que je me souvienne son heure de dodo a toujours été autour de 20h30 et 21h, parfois plus tard et depuis qu'elle ne fait plus vraiment la sieste, c'est 20h 20h30 s'il n'y a pas de source de surexcitation, ni de sieste dans l'après-midi! Donc, pour une journée ou deux par année, défaire un peu la routine du tout-petit est à mon avis pas si néfaste que ça quand on a un enfant comme le mien au dodo malléable! Je ne dis pas de le faire, je vous conseille de respecter la routine de votre enfant durant le temps des fêtes le plus possible, néanmoins si jamais ça arrive, ne vous inquiétez pas trop! Oh et n'oubliez pas le pyjama de Noël, la doudou et tout le tralala du dodo durant le temps des fêtes!

Côté alimentation, voici quelques conseils pour passer un beau temps des fêtes avec les tout-petits! En passant puis-je vous dire que j'aurais aimé réellement avoir des petits pots déjà tout fait de PC Biologique pour les tout-petits? Je les ai découvert plus tard, mais ô combien pratique dans le bagage d'un bébé / tout-petits!

Tic Tac
Essayez de respecter le plus possible l’horaire et la routine de votre enfant. Amenez-le aux réceptions, mais prenez soin d’apporter les articles pour le bain et le coucher si vous prévoyez rentrer tard ou dormir à l’extérieur de la maison. Si la soirée se prolonge, respectez sa routine normale du soir et couchez-le dans un endroit calme pour qu’il puisse dormir jusqu’à votre départ. Ainsi, vous respecterez sa routine et éviterez les petits maux causés par la fatigue.

Sécurité et bonbons
Les friandises et les gourmandises du temps des Fêtes sont souvent colorées et attirent l’attention des tout-petits. Surveillez votre bébé ou votre tout-petit lorsqu’il se trouve en présence de friandises pour vous assurer qu’il ne porte pas à sa bouche des objets ou des aliments qui pourraient présenter un risque d’étouffement ou d’allergie.

Collations spéciales
La famille et les amis aiment donner à manger aux petits enfants, mais les aliments pour adultes ne constituent pas toujours le meilleur choix pour les bébés et les tout-petits. Pourquoi ne pas préparer des collations faites de fruits colorés et apporter des biscuitspour bébés? Ces options donneront à votre enfant l’impression de participer aux festivités, et vous serez assuré qu’il ne mange pas d’aliments inappropriés.

L’heure des repas

Avec le tourbillon du temps des Fêtes, il n’est pas toujours facile d’organiser l’heure des repas et de prendre le temps de s’asseoir pour manger. Ces changements dans l’heure des repas et leur contenu peuvent causer des maux d’estomac chez les tout-petits. Essayez de respecter le plus possible l’horaire des repas et la routine de votre bébé. Offrez-lui ses aliments sains préférés comme la Puréede courge musquée le Choix du PrésidentMD Biologique ou le Ragoûtde légumes et de riz avec poulet le Choix du PrésidentMD Biologique

Et la partie populaire du temps des fêtes, un concours!
À gagner: 
une carte-cadeau le Choix du PrésidentMD d’une valeur de 100 $ c'est valide chez Loblaws, Provigo et Maxi!

Pour participer. 

PRENEZ LE TEMPS DE BIEN LIRE LES RÈGLEMENTS! 

Eh bien vous devez être fan de la Page Facebook de Etre Radieuse
Avoir 18 ans et plus
Résider au Québec
Commenter sous l'article me racontant un Noël avec votre ou vos enfants! 

Vous avez jusqu'au 18 décembre 23h59 pour participer! Le gagnant sera contacté par courriel! Le tirage aura lieu le samedi 19 décembre 2015! Le gagnant ou la gagnante sera contacté par courriel le 19 décembre et aura jusqu'au 20 décembre pour répondre au courriel et réclamer son prix. Une fois le gagnant ou la gagnante confirmé(e), le nom sera afficher sur la Page Facebook.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-