Crêperie du Vieux-Beloeil... n'apportez pas Bébé

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a quelques années j'habitais Mont-Saint-Hilaire et j'aimais aller à la Crêperie du Vieux-Beloeil! La bouffe est super bonne la place a sa réputation mais là voici un événement qui s'est déroulé hier et dont la cliente n'est pas très impressionnée!





Héloïse Plante a partagé ceci sur son status Facebook et nous invite à le partager : "Je viens d'aller dîner à la Crêperie du Vieux-Beloeil avec ma mère et mes enfants. Eh bien! N'y allez pas avec un bébé ou apporter votre balai et porte-poussière. J'ai donné quelques morceaux de crêpe à mon garçon. Bien sûr, certains ont été par terre. La propriétaire, outrée de voir ceci, me dit que c'est à moi de ramasser!! Une cliente qui a entendu, me dit que ce n'est pas à moi de ramasser. Même la serveuse, qui est venue m'aider, se sentait mal à l'aise. J'ai trouvé ça rude! En quittant, j'ai été voir la proprio pour lui mentionner qu'elle devrait mettre un écriteau interdisant les bébés. Elle me répond que c'est à moi à ramasser, et que ça terni l'image de propreté de son restaurant!! Et de lui réponde que je n'ai jamais vu ça, et de me dire que c'est un manque de savoir vivre!! 
Faites circuler !!"

Ça ne donne pas du tout envie d'aller dîner dorénavant à la crêperie du Vieux-Beloeil dorénavant, même s'ils font de la très bonne bouffe. On s'entend que les morceaux n'ont pas été mis par exprès au sol, c'est un enfant dont on parle. Ce n'était guère intentionnel. Avoir été intentionnel, je vous garantie que j'aurais été de l'avis de la propriétaire, mais on parle d'un enfant qui échappe de petits morceaux de crêpes sur le sol. Je ne crois pas que la cliente est à ramasser le tout!

Alors c'est clair qu'on ira pas avec Bébé Radieuse! 
MON BUT N'EST PAS DE DÉMOLLIR ET SALIR UNE RÉPUTATION, MAIS DE PARTAGER ET INFORMER À TITRE DE BLOGUEUSE ET DE MAMAN QUE DE SE FAIRE DIRE EN PLEIN MILLIEU D'UN REPAS DE RAMASSER SON ENFANT QUE ÇA NE SE FAIT PAS! MME PLANTE AURAIT SANS DOUTE RAMASSER LE MANGER DE SON BÉBÉ À LA FIN DU REPAS ET DES EMPLOYÉS COURTOIS AURAIT DIT SUREMENT DE LAISSER FAIRE! JE N'AURAIS VRAIMENT PAS APPRÉCIER ALLER DANS UN RESTAU DIT FAMILLIAL ET ME FAIRE DICTER QUOI FAIRE AVANT LA FIN D'UN REPAS! ALLER VOIR SUR LES SITES DU GENRE TRIP ADVISOR, MONAVIS ET MÊME PAGE JAUNE, IL Y A DES DIZAINES DE COMMENTAIRES COMME CELUI DE MME PLANTE!

Faites Circuler SVP!

À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-