Enfin... la chambre de Bébé Radieuse est finie! OUF!

by - août 15, 2013

Bonjour les radieux et les radieuses!
après 1 mois 15 jours après notre déménagement, rénos terminé... enfin la chambre de Bébé Radieuse est prête!






Je vous avais avertis... c'est une chambre rose! Nous avons choisi beaucoup de rose... de la peinture de chez Bétonel (Rougir de gêne et Rose Agora) à aller au rideau en passant par les accessoires!

La peinture

Je sais que vous attendez avec impatience le look de la chambre.  Mais je vous fait un peu languir en vous montrant plusieurs items ...


La literie que nous avons choisi provient de chez Bô Bébé et il s'agit de la literie Laura Ashley Baby Love. Pour en connaître le détail cliquez ici.


Un tapis connect-a-mat rose et blanc acheté chez Wal-Mart! J'en avais vu un chez ma belle-soeur Multicolore, je trouvais le concept intéressant, mais multicolore pour la chambre de Bébé Radieuse ça l'aurait fait fou. Nous avons été réellement chanceux de trouver ce tapis dans les mêmes teintes que la chambre. Un joli complément et tellement pratique pour les jeux au sol. C'est super confo!

Les fameuses veilleuse fleur de chez Ikea





Pour le résultat final, nous nous sommes beaucoup inspiré de ce que suggèrait l'emballage de la literie Laura Ashley, mais avec notre touche personnelle!



 Et voici le résultat...



 
 

Stephane a travaillé très fort pour avoir ce joli résultat! J'ai simplement choisi les items ;)

À bientôt!

 

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités