Ce que vous devriez savoir après une épilation à la cire tiède ou chaude

by - août 06, 2013

Bonjour les radieux et les radieuses!
Voici quelques conseils que votre esthéticienne ou vous même ne savez pas de ce qu'il faut faire après une épilation à la cire tiède ou chaude. Que votre épilation soit fait par vous ou un professionnel, vous devriez prendre en note ces 4 conseils pratiques.









1- Ne pas vous exposer au soleil pendant les 48h suivantes l'épilation! Pourquoi? Ainsi vous éviterez l'apparition des taches brunes sur vos zones épilées.



2- Après une épilation des aisselles, évitez d'appliquer du déodorant pendant 3 jours. À la place utiliser de la poudre de pour bébé non-parfumé (du talc).

3- Si vous avez beaucoup de poils incarnés, prenez un bain chaud afin de ramollir la couche cornée de la peau. Une fois la peau sèche, passez un gant de crin naturel (ou synthétique) en  faisant des mouvements circulaires de bas en haut! (En plus ça l'aide pour la cellulite et fait activer la circulation sanguine! Idéal pour les jambes lourdes!)

4- Utilisez un lait ou une crème hydratante régulièrement sur votre corps. Une lotion à base d'algues pour le bain peut être aussi utiliser afin de calmer et  tonifier la peau après une épilation!

J'espère que ces conseils vous seront fort utile!

À bientôt!





You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités