J'ai été tagué par CoCo et Nikita

Bonjour tout le monde,
j'ai été tagué deux fois cette semaine et là je prend le temps de répondre au deux tags en même temps.

Premier tag celui de Nikita.

Dans ce tag je dois vous avouer 5 choses inavouables. Donc je vous fait mes révélations les plus cinglantes dont généralement je suis très discrète. Attention, vous n'aimerez peut-être pas ce que vous lirez, mais tant pis, j'ai été tagué et je dois y répondre en toute honnêteté, c'est la règle du blog et on respecte les règles du blog.

1- Les sous-vêtements: J'adore les sous-vêtements, soutient-gorges, bas de nylon (ou plus fishnet), petite culotte sexy, etc. Je trouve juste dommage d'avoir une peau très sensible et un soutient-gorge de dentelle m'irrite la peau. Je dois les acheter doublée. Je trouve ça tellement sexy et féminin de la belle lingerie. J'ai vraiment hâte que Victoria Secret lance sa boutique à Montréal et d'avoir les moyens de m'acheter de la lingerie sur le site Nylonz de mon amie Somona (tu es tellement une perle Somona, Love you very much). J'ai un petit côté un peu plus sombre de la lingerie également qui est celui de Bianca Beauchamp (Mannequin québécoise fétichisme). Et croyez-moi que je n'ai aucun regret de m'avoir acheté un soutient de marque Simone Pérèle à 140$. (confo et luxe réunis dans un seul soutient).



2- Après les dessous, j'adore être en pyjama, pas seulement lorsque je suis malade, mais vraiment, je passerais mes journées en pyjama. C'est pourquoi je m'accorde au moins une journée complète semaine à être en pyjama toute la journée, et c'est généralement le dimanche. Je paresse un peu, je blog avec un bon café en pyjama, je planifie mes choses pour la semaine à venir, etc.

3-Rage de sucre... Lorsque j'ai mes règles, je me transforme en mangeuse de bonbons compulsive. C'est le seul moment du mois où est-ce que je suis capable de manger les pires bonbons sucrés, les pires dessert, etc, mais il faut que ce soit du sucre. C'est généralement les deux premières journées, ensuite tout redeviens à la normale. Tout de même, les gens lorsque je vais au dépanneur ou à l'épicerie (au moins j'y vais à pieds) doivent se demander s'il n'y a pas un «party» d'enfants chez nous à la quantité de bonbons que j'achète. Et je vous jure, ils disparaissent assez vite. J'ai demandé la dernière fois que j'ai vu mon médecin si ce comportoment était normal et il m'a expliqué que je devais probablement faire un genre d’hypoglycémie et que je devrais manger plus de fruits une semaine avant mes menstruations et manger des pâtes. ERREUR! Ça ne fonctionne pas. Alors une fois par mois je vais acheter environ 10$ de bonbons, biscuits et autres choconnerie afin de satisfaire cette dent trop sucré insatiable pendant une journée ou deux. Et le pire c'est que je ne prend même pas une livre durant cette journée...

4- L'élève qui dépasse le maître devrait se la fermer... Je ne fais pas exprès, mais ça me rend coupable... J'aime parler des choses dont je suis fière et ce blog est un peu ma réussite du moment. Vous le serez très bientôt pourquoi, mais en partie grâce aux nombres de visiteurs qui s'y montrent le bout du nez par jour. J'ai des journées de visites incroyables, mais je ne sais pas comment j'ai réussis cette exploit. J'ai écouté Chéri qui parlait de trucs web qu'à prime abord je n'aurais jamais compris, j'ai lu le blog de Michelle Blanc (pour qui j'ai une énorme admiration et dont j'attend le livre) et lu les liens associés, les gens qu'elles nous recommandes, etc. ainsi qu'un magazine nommé Website Magazine qui sur une promotion facebook était gratuit un an pour les résidents Canadiens et Américains. Je trouve ça dommage pour mon Chéri qui met tout ses efforts dans infospages.com qu'il n'est pas beaucoup de visite comparativement à moi, mais ça augmente. J'ai l'impression que ça le choc un peu qu'un blog comme le miens, dont j'ai créer l'existence le 20 juin 2010 (à 4h du matin, sur un coup de tête), tout simplement pour partir à neuf dans ma tête et dans mon coeur, fonctionne mieux que son site où il a mis beaucoup de temps et beaucoup d'argents. Je suis rendue super bonne avec les médias sociaux et les SEO que je suis rendue que je lui dis quoi faire, et je pense qu'il n'aime pas ça. Je me souviens de lui avoir demander il y a peut-être de cela il y a un an, qu'est-ce qu'il pensait de ça les femmes qui font des plus gros salaires que leurs maris et il m'a dit qu'il trouvait ça humiliant. J'ai l'impression qu'il associe mon succès (même si ce n'est pas très payant pour le moment, mais que c'est en train de le devenir) à une grosse paye et que ça l'énerve un peu. Je suis certaine qu'il aura tout le succès mérité avec infospages.com en temps venu.

5- J'adore recevoir des colis. À chaque fois que je reçois un colis c'est comme si j'avais un petit cadeaux de Noël qui arrivait à ma porte. J'adore ouvrir un colis avec la même excitation qu'un cadeau. Bah quoi, c'est toujours plaisant de recevoir des cadeaux non?

Et c'est ce qui conclut le tag de Nikita.
___________________________________

Voilà le tag de CoCo.

Je dois vous raconter 10 choses que j'aime. Pourquoi se contenter de seulement 10 choses... Bon on va se contenter de 10 choses pour les besoins de la cause. Il y a vraiment trop de choses que j'aime, alors je vais les énumérés et choisir les plus pertinentes.

1- J'adore lire. Lire pour moi est un exécutoire, c'est ce qui me permet de recharger mes batteries et de penser à autres choses (quoi que c'est temps-ci... je pense qu'à une seule chose et c'est régler mes dettes au plus sacrant, même si j'ai su qu'elles seront annulés, je préfère payé une bonne partie). J'aime beaucoup les romans d'horreurs, les livres qui enseignent quelque chose ou encore la philosophie. Mon roman préféré comme vous avez pu le lire lors du défi de 30 jours est Le Parfum de Patrick Süskind, mais j'aime aussi lire Nietzsche, Patrick Senecal, Anne Rice, Houellebecq, Nabokov ou encore Robert Kiyosaki ou bien des romans (ou livres) plus léger. J'ai étudié en littérature au niveau Collégial, j'ai dû arrêté pour des raisons personnelles, mais à l'époque j'ai découvert plusieurs auteurs.

2- J'aime le rose. Si j'étais célibataire, je vous jure que toute mon appartement ou ma maison serait entièrement rose. J'adore porter du rose, j'adore avoir des accessoires roses, etc. Je trouve que le rose c'est apaisant, que c'est une couleur douce et même en fluo. J'apprécie vraiment cette couleur et je pense que mes amis le savent. Donc juste comme ça ma fête c'est le 3 octobre et ma pierre de naissance est rose également...

3- J'adore le maquillage et les petits pots de crème. Ai-je vraiment besoin d'élaborer? Mon blog transmet cette passion déjà à 99,9% non?

4-Le lait chaud. J'aime le lait chaud avec un peu de miel et un peu de cannelle le soir avant de m'endormir. Tout simplement parce que ça relaxe et que c'est bons.

5- Les films français... J'ai déjà dit dans mon défi de 30 jours que j'adorais les films français. Mon préféré est 99F. Je ne sais pas, mais je trouve que les films français sont beaucoup plus théâtraux que les films américains. Bien entendu que moi aussi j'aime quelques films américains. Pour moi, dans mes goûts, je ris beaucoup plus du Dîner de cons de 1998 (ou 1999) que du Dîner de cons que les américains ont repris au courant de l'année 2010 et qui n'a plus aucun rapport avec le texte original qu'offre la France. C'est mon point de vue, alors vous voulez me gâter, une comédie française.

6- Le café! J'en bois au moins une tasse par jour, sinon, ma journée va mal. Je suis accroc au café, mais vous devez vous en rendre compte. Sinon c'est un véritable aveux.

7- J'aime ça lorsque vous commenter et partager vos opinions et points de vue. Je trouve que ça enrichit mon contenue et aussi de savoir que je ne suis pas la seule à adorer le maquillage me rassure un peu. (éclat de rire) J'aime lorsque vous participer, car c'est un peu mon but de socialiser via ce blog, autour d'une même passion, de nos joies, tout comme de nos peines et j'irais prendre un café avec plusieurs d'entre vous et jaser de toutes sortes de choses.

8- J'aime mon amoureux. Bah oui :) On a parfois nos différents, mais je trouve qu'en 2 ans et demi de vie commune on s'entend plutôt bien, même s'il y a parfois quelques petites frictions.

9- L'art... Amenez-moi dans un musé ou donnez-moi une boîte de pinceaux et des tubes d'aquarelles ou d'acrylique et vous comprendrez ce que je veux dire. Je suis réellement passionnée d'arts.

10- Desperate Housewives... et j'ai vraiment hâte de 21h à 22h. Je débranche tous mes téléphones et je m'assis devant le téléviseur ce soir. C'est la saison 7 qui commence à ABC! (faut être vraiment fan... surtout que j'ai demandé pour ma fête la saison 6... et allez-voir le billet du défi de 30 jours portant sur ma télé-série favorite.)

WOW! Beaucoup de contenu dans ce billet. Bref, j'espère que vous avez apprécié. Je ne tague personne en particulier, ceux ou celles qui auront envie de répondre à ses questions, le feront. Alors toi qui a lu ce texte, ce sera peut-être à toi de le faire.

Je vous reviens avec d'autres billets au courant de la journée.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup d'avoir joué le jeu ;o) Tout comme toi, j'aime resté en pyjama et ouvrir les colis ! lol Concernant Monsieur, ne serait-il pas un peu macho ? re lol. Bisous

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Nikita,
    Merci pour ton commentaire, il est très apprécié. En fait je dirais que Monsieur est un petit soupe au lait et très orgueilleux. Mais bon on ne peut pas être parfait ;)
    Merci encore pour ton commentaire.
    Bisous Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-