Le magazine Clin D'oeil est au rose.

by - septembre 07, 2010

Bonjour tout le monde,
Octobre approche et comme vous le savez probablement, le mois d'octobre est associé au cancer du sein. Donc l'éditions du magazine Clin d'oeil présentement disponible en kiosque est celui d'octobre. Pour souligner la cause du cancer du sein, tout le magazine est rose et on y parle des produits à acheter pour donner pour la recherche et le soutient, mais également de ces femmes qui ont vaincus et battus la maladie. J'avais envie de vous le partager et de vous dire que pour mois d'octobre, mon blog portera sur le rose tout le mois. J'achèterai quelques produits pour encourager la cause (à chaque année j'achète un crayon et un agenda, mais cette année: mascara, lip gloss, etc.) et je vous les présenterai.

Vous pouvez également donner au Québec et achetez des produits via le lien suivant.





Voilà, pour ma part j'ai déjà commencer à surveiller quelques items à acheter et croyez-moi, le mois d'octobre va être bien rempli.

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités