Jour 25 du défi: Ma journée en détails

by - septembre 03, 2010


Bonjour tout le monde...

Le jour 25 du défi de 30 jours est le jour où je dois vous raconter en détail ma journée... Bon par où commencer...

Je me suis levée vers 7h30 ce matin, mais j'ai paraissé sur le divan jusqu'à 8h30, parce que depuis plusieurs mois ne me demandez pas pourquoi, je m'endors toujours sur le divan en écoutant un film ou la télé. Ensuite j'ai regardé mes courriels, et mes messages sur facebook en prenant un grand verre de jus d'orange. Puis j'ai joué une bonne heure avec Marquise (mon chat).

Vers 9h30 j'ai été voir si le facteur n'avait pas par hasard laissé un petit quelque chose pour moi dans ma boîte aux lettres. Surprise un petit colis pour moi! Chouette des cosmétiques d'Annabelle et Marcelle! Je débale mon paquet et je regarde ce qu'il y a à l'intérieur, une lettre, un quatuor d'ombres à paupière Marcelle, deux crayons smudgeliner d'Annabelle, un aiguisoir A-98 d'Annabelle et un démaquillant Eau Micellaire de Marcelle. J'étais contente. Ouvrir un colis pour moi c'est comme ouvrir un cadeaux de Noël. (Achetez un cadeau ça me rempli d'excitation, je veux dire que je suis super contente, mais bref, c'est peut-être moi qui dépense un peu trop, mais ça reste encore à voir...)

Après j'ai commencé à écrire mon article sur les 12 façons d'économiser selon des expert de la beauté. J'ai appellé mes parents comme on le fait un peu chaque jour, raconter que j'avais reçu un paquet beauté. Puis j'ai raccroché. Il était presque 10h30 quand mon cellulaire à sonner et j'étais entrain de faire le café de chéri. C'était ma meilleure amie Hélène qui voulait prendre de mes nouvelles. Je lui ai dit que je la rappellais dans 5 minutes de la maison. Alors c'est ce que j'ai fait. Puis chéri s'est levé, j'ai raccroché avec Hélène. Ensuite j'ai continué mon article sur les 12 façons d'économiser selon des expert de la beauté en buvant du café.

Vers 13h j'ai été prendre un bon bain, me laver les cheveux et le visage. J'ai terminé ensuite mon billet et je l'ai publié, référé sur facebook et twitter, etc. Après j'ai regardé mes statistiques de mon blog et j'ai mangé une bouchée avec mon chéri et j'ai été m'habillé.

J'ai encore un peu gossé sur l'ordi voir si j'avais des messages, et j'ai twitté un peu. 16h a vite sonné, donc j'ai été finalisé mon maquillage (quelques retouches en fait), puis j'ai brossé mes dents et je suis partie au travail (et attention chéri vient me mener chaque fois que je travail... ça m'a même value un risée une fois... J'en ai parlé sur mon blog webféminin, voici le lien pour lire l'histoire juste ici).

Au travail, j'ai été cherché le cadeaux de fête de mon chéri, car la semaine dernière je n'avais pas eu le temps... alors j'ai été lui cherché (ils étaient mis de côté) deux livres de Senécal et un petit sac cadeaux au Dollorama, j'en ai profité pour m'acheter un support pour les souliers pour ma chronique car je veux vous montrai qu'avec 2$ on peu se créer un rangement à cosmétiques très efficaces. J'ai eu un petit craquage chez Ardène... Un chapeau et une ceinture, deux pour 15$... J'ai acheté le numéro sur le cancer du sein de Clin d'Oeil également. 17h est arrivé, j'ai donc été prendre mon poste.

Pendant mon travail, j'ai lu le Clin d'Oeil, ou plutôt feuilleté, vu divers énergumènes comme clients et employé du Mail. J'ai parlé un peu avec É, la fille du magasin de chaussure avec qui je parle souvent. Ensudeite j'ai emballé le cadeaux de mon conjoint et à 19h pour 15 minutes c'était ma pause, je me suis donc dépêchée à aller faire une petite épicerie avec du pain pita, des cup-a-soup, et autres trucs à manger en spéciale.

De 19h15 à 21h je reprend mon poste. À 21h je ferme mon poste et je quitte, mon chéri m'attend à la porte. Allez hop! direction IGA. Au IGA on complète mes achats, il faut manger, alors je fais des suggestions à mon chéri et on achète plein de bonnes choses. On paie, et on quitte pour aller à la maison.

À la maison avec mon amoureux, Je lui dis de relaxer au salon que je vais faire des pains pitas grillées avec du hummus maison et finalement je défais mon sac écolo, préchauffe le sac et lui met sur les genous un beau sac cadeaux du dollorama, avec deux romans à l'intérieur. Selon moi, il était content: Un petit cadeau, un bon repas, je ne peux pas croire que ça ne lui fait pas plaisir? Je commence à bien le connaître et même encore après deux ans de vie de couple (deux ans et demi pour être un peu plus juste), j'ai l'impression de ne pas le connaître amplement. Je l'adore mon chéri. et là on se repose tranquillement et c'est la fin de ma palpitante journée...

À très bientôt ^^



You May Also Like

3 commentaires

  1. Sacrée journée. Le soleil se lève en France et je reprends mon mémoire où je l'ai laissé hier soir. Si j'ai le temps, je me ferai un make-up ce soir. Tu as de la chance de vivre avec ton amoureux, ça me manque parfois !

    RépondreEffacer
  2. Merci les filles pour vos commentaires, c'est très apprécié...

    Oui j'ai de la chance... mais d'un autre côté on travail majoritairement tous les deux de la maison hihihi :p

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités