Jour 24 du défi: Ce qui me chatouille la pensée... Merci la vie

by - septembre 02, 2010



Bonjour tout le monde...
Minuit vient de sonner, le jour 24 du défi également vient de sonner. Aujourd'hui encore une fois ce qui me chatouille et passe par l'esprit. En fait c'est un merci la vie pour toutes les bonnes choses qui m'arrivent en ce moment et de m'avoir donné beaucoup de misères au cours des derniers mois. Je suis reconnaissante énormément envers la vie car elle m'a donné tellement, tellement de choses dont j'ai pu apprendre ma leçon et me rendre où je suis aujourd'hui et de me rendre compte également de qui sont les vrais gens qui m'encouragent et ceux qui ne me laisseront jamais tombée bon ou mauvais moment. J'ai appris à rayer quelques une de mes inquiétudes, à biffer et sortir de ma vie d'autres personnes, à jongler avec les défis et à rester positive le plus possible.

Résultat, plein de bonnes choses qui sont sur mon chemin et mon destin se dessine de plus en plus clair. J'ai subis de nombreuses transformations et ses transformations sont loin d'être fini. Je m'épanouie, je ne me contraint plus à penser si les autres aimeront ou n'aimeront pas, ou non bref, j'ai grandi et je trouve que ça transparaît. Par contre je suis fatiguée énormément depuis quelques temps, j'oublie de mes choses chez mes amis (ma clé USB par exemple) ou encore chez mes parents lorsque je leur rend visite (mon fil de recharge de cellulaire) et je m'inquiète un peu trop encore pour les autres, plutôt que moi-même... Je suis déçue et j'ai des regret comme tout le monde... Surtout d'avoir oublier ma charge et d'avoir fait de la peine à quelqu'un... mais bon la vie est fait de haut et de bas, par fois des promesses ne peuvent être tenue et des gens vous font plein de promesses qui partent en vent et il faut se dire que ça fait partie de la vie.


Merci d'avoir mis sur mon chemin tant de difficultés afin que je puisse apprendre à jongler avec elle et que je puisse grandir et m'épanouir avec tant de difficultés à surmonter. D'avoir mis des choix bizarre sur ma route dont j'ai choisi parfois la mauvaise voie, mais qui m'a enrichi d'une façon immensément inimaginable. Ma vie est enrichi par ce tas d'expériences négatives qui sont entrain pour certaines de se régler lentement mais sûrement et m'enrichir à tous les niveaux de ma vie et je le sens. Je sens que je deviens une autre personne et je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé à en arriver là, à m'aider et à me soutenir constamment. Je n'ai plus d'attente envers la vie, je ne me laisse que bercer par elle et je la remercie de me guider en ce moment sur le bon chemin, de me donner des amis aimant et du succès dans mes entreprises que j'ai créer. Je la remercie également pour tous les échec que j'ai vécu et tout ce qui a à venir bons ou mauvais.

Merci pour tout ces gens sur mon chemin que j'adore et qui m'adore et que nous partageons une relation basé sur l'honnêteté et l'amour.

Merci la vie vraiment pour tout!

Et merci la vie de m'amener chaque jour des centaines de visiteurs sur mon blog!

Merci à Somona de m'avoir fait une mention ce matin dans son blog (Cliquez ici pour le voir)
Merci pour tous mes bons amis et les nouveaux qui rentrent dans ma vie!

Merci!
Tout simplement merci :) Et merci à toi d'avoir lu ;)

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités