Publicités

Vidéo de la semaine

#PouletCA - Salade de poulet grillé d'inspiration printannière

Bonjour les radieux et les radieuses!
Du poulet! Encore du Poulet! Sérieusement, nous adorons le poulet et le saumon. Ça fait partie de notre alimentation paleo. Parlant d'alimentation, les dernières semaines ont été horrible! Beaucoup de routes, donc du restau sur le pouce. Là nous nous y remettons pour de bons et paleo à 100%. Pour commencer notre alimentation Paleo, nous avons commencé par manger pendant une semaine que du poisson et du poulet. J'ai vraiment une grande variété de recette paleo avec du poulet. Nous avons choisi un poulet d'élévage canadien à chaque fois. Sans antibiotique et hormone, le poulet canadien demeure chez nous une protéine de choix.

Le printemps c'est des fleurs, des pousses, des grillades et de l'air frais qui fait du bien. Le printemps ça m'inspire de la salade et des aliments vraiment frais ainsi que le retour des produits locaux. Une belle poitrine de poulet grillé sur le grill, des pousses, des fruits et de la couleur. Pourquoi pas des fleurs comestibles. C'est ce que j'ai fait avec la salade de poulet grillé que je vais vous présenter.


Ingrédients:

Salade:
2 poitrines de poulet canadien grillé sur le grill.
1 tasse de maïs surgelé décongelé
1 mélange de salade style mesclun
1 paquet de pousse de tournesol
1 pomme grenade
Décoration: Des fleurs comestibles (pourquoi pas des orchidées)

Vinaigrette:
Le jus de 1 citron et son zeste
1/4 de tasse d'huile d'olive
1 gousse d'ail
du persil italien frais
Sel poivre au goût

Préparation:
Si ce n'est pas déjà fait, faire griller votre poulet sur le grill.  Mélanger les ingrédient pour faire la salade. Passer au robot culinaire tout les ingrédient pour la vinaigrette. Décorer votre salade. Servir la vinaigrette à part.




Bon appétit!

Et vous comment aimez-vous votre poulet?









Déclaration : Je suis blogueuse dans le cadre du programme d’ambassadrices de Chicken Farmers of Canada organisé par SJ Consulting. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois une compensation. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions. 

Share:

0 comments