#LaVraieVie: ça fait deux ans que je ne suis pas enthousiasmée par l'Halloween



Bonjour les radieux et les radieuses!
Depuis la semaine dernière, j'ai recommencé les billets plus tranches de vie avec le concept La Vraie Vie! Suis-je la seule à ne pas être enthousiasmée par l'Halloween? Avant, je faisais des costumes et maquillages. J'en ai partagé plusieurs au fil des ans sur mon blog: Vampire, Zombie, Zipper Face, Repo The Genetic Opera, et j'en passe! L'an dernier j'avais fait un top 5 des maquillages les plus vus sur mon blog et je me suis prise à la dernière minute en offrant un maquillage de la fiancée de Frankenstein. Parce que l'an dernier, je n'avais pas envie de faire de maquillage d'Halloween et cette année c'est la même histoire! Pourtant ce n'est pas la créativité qui manque, je suis capable de maquiller avec de la gélatine et même maquiller avec le contenu d'un garde-manger...


J'avais pensé Cruella de Vil et après j'ai laissé tombé! Je me suis rendue compte également que je ne pouvais plus me permettre de prendre ce temps de maquillage pour mon blog!  Mini Radieuse ne va toujours pas à la garderie, et elle ne fait plus autant de sieste, s'obstine le soir pour l'heure du dodo et elle a ses activités! J'ai beau 10x mon temps, le maquillage d'Halloween ça peut me prendre plus d'une heure à chaque fois!


J'ai pensé faire celui de Harley Quinn... Et finalement on est rendu le 23 octobre et je ne sais pas quoi faire! Donc cette année... outre ma fille en Batgirl, je ne sais pas quoi faire. J'espère que l'an prochain j'aurai plus d'inspiration pour Halloween... Peut-être que je vais me déguiser... bref, seul l'avenir nous le dira!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-