Cerveau... Euh ZOMBIE (tutoriel)

Bon cerveau tout le monde!
Aujourd'hui sur etrehideuse.com... oups etreradieuse.com, vous allez connaîtrre la façon de vous zombifier sans avoir eu recours à une mesure extrême, c'est-à-dire, la morsure du zombie. Le Zombie n'a plus de cerveau et il veut manger les cervelles de tout être humain. Il est dirigé par sa soif insatiable de tripes et d'organes vitaux humains. Ce qui est vraiment plaisant avec l'Halloween, c'est qu'on peut métamorphosé un ami en Zombie et qu'après on a déjà tout les contrats de maquillage de la ville au grand complet. Mon ami Francis, m'avait demandé de le maquiller dès le mois de septembre (sachant que je me débrouillais pas trop mal) pour faire son maquillage d'Halloween. Dès le mois de septembre c'était assez clair: "Je veux être un Zombie" me disait-il et il avait assez hâte de ce faire métamorphoser. Hier soir, je l'ai zombifier! Alors je vous partage les secrets de la métamorphose de Zombie de Francis, qui a accepté que je diffuse les photos sur mon blog et de prendre chaque étape.


Matériaux:
- Un cerveau
- Un fard à paupière blanc mat
- Des fards à paupières bleu et mauve
- Du faux sang (je vous redonne ma recette: 1/4 de tasse de Sirop de Maïs, une bonne quantité de colorant rouge alimentaire et une goutte de colorant bleu et une goutte de colorant jaune (ou une goutte de colorant vert), mélangez le tout et le tour est joué.)
- Des éponges à fond de teint
- Des pinceaux
- Des flocons d'avoine et du papier essuie-tout
- De la colle en bâton lavable

Et on se tape un bon vieux classique de Rob Zombie...


Alors la première étape est de faire le teint. On prend notre fard à paupière blanc mat et on l'applique à l'éponge à fond de teint. Il faut donner un effet de décompositions donc on s'assure que notre fard face un effet "Cake"!


Une fois le teint est fait, on s'attaque à la plaie principale. Pour Francis, nous avons décidé le front. On applique dans la région choisi de la colle pritt à laquelle on ajoutera des flocons d'avoines pour donner une texture. Une fois les flocons d'avoine installés, vous déposez un peut de sang et vous ajoutez des morceaux de papier essuie-tout avec beaucoup de sang. 



On continue d'appliquer du sang jusqu'à la texture souhaité et gênez vous pas à ce que ça dégoûte sur votre zombie. Plus il y a de sang, plus votre zombie sera content ! Une fois la plaie fait, jouez avec les fards mauve et bleu pour créer un effet d’ecchymose sur le visage, le cou, bref où vous le désirez. Le fard bleu doit être également appliquer aux lèvres.



N'hésitez pas à rajouter du sang, si vous n'êtes pas convaincu du résultat!

Au final








CERVEAU!!!!!!!!!

À bientôt!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-