5 endroits pour s'entraîner sans aller au gym avec 5 plans workout rapides!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Dernièrement, Simon et moi avons pris une mauvaise décision. Nous avons décidé de focuser pendant 90 jours sur notre compagnie de marketing relationnel et nous nous sommes mis à mal manger sur la route et pire, nous avons arrêté d'aller au gym. Nous nous sommes rendus compte que nous aurions dû rester actif. Justement Simon explique dans un billet de blog sur notre site jspowercouple.com que Rester Actif est un must. Je ne suis pas coach, ni kinésiologue ou spécialiste de l'entraînement, physique, toute fois, dans la dernières années, j'ai pris soins de moi et l'exercice physique est bien plus présent qu'avant. J'en faisais beaucoup, mais dans les derniers 8 mois, je suis retournée au Gym. Bien que je vais 3 à 5 fois semaines au gym à raison de 30 minutes car c'est une priorité sur ma to do list au quotidien, les journée que je vais pas au gym, je fais tout de même un minimum de 30 minutes à un heure d'exercices. En plus pour ajouter au gym, un peu de temps de musculation et moins de cardio, je prends une marche jusqu'au gym (notre gym est à 21 minutes, 23 si on arrive devant une lumière rouge) de marche, alors on en profite. Ce qui fait une heure dix minutes par jours d'exercices physique, c'est ce qui est recommandé au quotidien pour avoir des résultats. Et on en profite pour jouer à Pokemon Go (blague! quoi que je l'ai déjà fait pour la blague)! Je m'entraîne avec mon conjoint, ce qui est motivant (et les journées que je ne veux pas y aller, il me convainc toujours). Et une autre grosse différence c'est que nous mangeons Paleo. Une bonne nutrition fait une très bonne différence sur sa forme en générale. Les journées que je ne vais pas au gym, je m'entraîne rapidement à la maison par des blocs d'environ 5 minutes à 10 minutes chacun. Alors voici ce que je fais et vous n'aurez plus aucune raison de ne pas faire d'exercices et de dire que vous n'avez pas le temps.




Le matin dans son lit à son levé:
Je me lève à 5h30 du matin. Je commence ma journée avec des étirements, du yoga et quelques redressements assis, crunch,  et push up sur le bord du lit. Un petit 10 minutes d'exercices, je suis réveillée sans avoir pris de café et je me sens plus en forme, même si je n'ai pas beaucoup dormi.


Le midi
Le midi, allez prendre une marche, faites quelques squatts, étirez-vous, bouger un peu, peut-être couper l'heure du dîner et aller faire un jogging ou une session au gym. Lorsque je ne sortais pas avec Simon et qu'il faisait un 9h à 17h (chose qu'il s'est promis de ne plus jamais faire), il allait au gym à tous les midis en coupant son repas, qu'il finissait sur son bureau. Les résultats étaient incroyables. Il a perdu 100 livres en 6 mois!


Au Parc avec les enfants
Habillez-vous sport! D'abord courrez avec les enfants jusqu'au parc. ça fait un bon échauffement cardio. Ensuite, bien que c'est le fun (des fois non) de socialiser avec les autres parents assis au parc, prenez l'habitude de vous faire un circuit d'entraînement en commençant par des squats sur la glissoire, du yoga avec la balançoire (chien tête en bas), travailler vos bras en vous tenant après la glissoires, des chin up, des steps, des genres de squats avec la balançoire, des push-up inclinés, etc. J'ai trouvé il y a quelques temps un plan fitness à faire au parc et je vous le partage, car il est vraiment complet.



ce plan de match vient du site: varietybyvashti.org

Au bureau
Si vous travaillez dans un bureau, levez-vous quelques fois durant la journée pour faire quelques squatts ou push-up de bureau. Vous pouvez aller faire également une marche rapide en sortant durant votre pause pour aller acheter un café ou encore partir un mouvement sportif avec les collègues.


Avant la douche et/ou vous coucher
Le soir avant de prendre ma douche ou me coucher, je fais le plan de match suivant fois 2 ou 3 dépendant comment je me sens et je vois vraiment une différence.

20 crunchs
10 push-up
20 levés de jambes
20 redressements assis
20 levées du bassins
planches pendant 20 secondes


Bonus: Le 10x Work Out de Grant Cardone
Grant Cardone est le maître incontester des affaires, s'entraîne à tous les jours et nous a offert le 10x Work Out!


J'espère que ce billet aura un impact positif sur votre vie et que vous allez bouger à la maison! Sur ce, je vais aller faire ma routine du midi: 50 Squats, 100 redressements assis et 20 push-up!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-