Comment j'ai perdu 11 livres en 2 semaine et demi?

Bonjour les radieux et les radieuses!
Depuis la fin décembre je mange paleo. Depuis les 2 dernières semaines je vais 3 à 5 fois semaine au gym selon mon horaire. Hier matin, sur la balance, je m'attendais à voir 5 livres en moins. Nope! Mon poids avait perdu 11 livres. J'ai donc perdu 11 livres en plus ou moins deux semaines et demi! Pourtant avec toute l'huile coco, la viande que je consomme et les oeufs, mon corps aurait dû grossir. En fait c'est que j'ai éliminé tout ce qui est pain, pâtes et autres céréales et que mon alimentation est composé de viandes et de légumes. J'explique en plus grand détails mon alimentation dans mon article 5 choses à savoir sur le régime Paleo. En allant 3 à 5 fois semaine environ 30-45 minutes au gym, en plus du yoga et autres activités physique que je fais chez moi, mon corps brûle les graisses plutôt que les sucres.  Je suis contente des résultats. Je dors également mieux et je suis moins stressée, voir plus zen!





Oh et autre fait étonnant,  j'étais pas mal accroc au sucre, hier j'ai fait des brownies avec un mélange commercial pour ma fille. Devinez quoi? Après 2 semaines sans avoir manger de sucre, j'ai trouvé ça vraiment intense. Je ne veux plus jamais manger de sucre de ma vie. Pourtant dans la soirée, j'ai mangé un petit cornet à la tire d'érable chez mes parents, je n'ai pas réagis de la même façon. Le sucre contenu dans le cornet à la tire d'érable est naturel, tandis que celui du mélange à brownies ne l'est pas. En dedans de 2 semaines, mon corps ne veux plus rien savoir des sucres transformés, c'est fou!

Bref, je vais bien! Je suis en pleine forme! J'ai hâte de vous partager prochainement mes progrès! Demain je vous partage quelques recettes! Passez un bon vendredi!

Mes recettes Paleo

Pour suivre également mon aventure Paelo, Keto et au gym, je vous invite à me suivre sur les médias sociaux suivants:

Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-