Une table de Noël féerique en un tournemain grâce à Walmart et deux #DIY super faciles

Bonjour les radieux et les radieuses!
Après les décorations, le sapin de Noël et les jouets, c'est l'heure de penser à la décoration de la table de Noël. L'année dernière, ma table de brunch de Noël pour 40$ chez Walmart avait fait bien jaser (et les items utilisés pour cette tablée sont encore disponible cette année chez Walmart). Cette année, je me suis dit on change le décor, exit le rouge, bienvenu au turquoise et du argenté svp. J'ai envie d'une table de Noël féerique



J'ai utilisé beaucoup de trucs que j'avais déjà comme mes fameuses assiettes turquoises achetées cette été pour faire durer l'été chez Walmart (je pense que je magasine souvent chez Walmart) et des verres et petits plats que je ne sais plus d'ou ça sort. Ce que j'ai acheté pour monter cette table:

-Les assiettes de présentation argent 1,96$ chaque
-Les boules de Noël ensemble à 9$ ou 2 pour 14$
- Une nappe blanche  à 12,97$ dans les produits régulier, je voulais qu'elle ne serve pas qu'à Noël
-Des serviettes de table en tissus dans les produits régulier 5,47$ pour 4
- Un duo salière et poivrière pingouin pour 4,96$ pour faire ressortir le petit côté enfantin.



Les marques places à faire soi-même (DIY)



J'ai fait des marques place et ce fut vraiment facile à faire. Ce qu'il vous faut: Des boules de Noël et du fil de cuivre/aluminium pour faire des bijoux dans la section artisanat de Walmart (et les pinces pour fabrication de bijoux si vous en avez pas... j'ai les miennes depuis 2008).


Couper environ 15 centimètres de fil de cuivre de la couleur souhaitée. Enfilé le fil dans la boule. Replier un bout du fil sur lui-même à l'ancrage de la boule de Noël.

Avec mon Ugly Sweater chez Walmart 16,97$

Ensuite avec la pince faire une spirale pour replier le fil et écarter la spirale légèrement pour faire passer un petit papier avec le nom des personnes. Répéter les étapes autant de fois désiré.


Le centre de table à des boules



Pour faire mon centre de table, j'ai pris un panier à fruit que j'avais déjà chez moi, mais un super plat en verre transparent pourrait faire l'affaire. Disposer tout simplement les boules au centre de la façon que vous désirez et voilà, un petit centre de table facile et qui fait chic.

La petite touche enfantine



Un petit bidule pour faire un peu enfant, ça été le duo salière poivrière pingouin que je trouvais qu'il y avait là la touche parfaire de féerie et qui ajoutait en toute subtilité une petite touche de couleur festive.

Tout ce que j'ai acheté peut également servir les années suivantes et les assiettes argents à l'année.


Oh et un dernier petit conseil, visitez mon article 5 astuces pour une maison parfaite pour temps des fêtes, tous les produits mentionnés dans cet article sont tous disponible chez Walmart. Lorsque je dis qu'on trouve tout chez Walmart, on trouve vraiment tout!


Déclaration : Cette publication est commanditée par Walmart Canada, dans le cadre du programme Maman Ambassadrice de Noel. En échange de cet article, j’ai reçu des bénéfices sous la forme de produits et/ou de compensations. Toutes les opinions émises dans ce billet sont les miennes.

site web de Walmart Canada: walmart.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-