Décorer son sapin: un arrêt Walmart!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Noël ça se planifie pratiquement un an en avance chez nous. Je disais dans un article collaboratif du blog Marginale et Heureuse dans lequel 9 mamans partageaient leur conseils pour faciliter le magasinage des fêtes que Noël ça se planifie d'avance. Et là on est en plein dedans. Le temps des fêtes est arrivée en magasin. Un des détours à faire pour le temps des fêtes est Walmart pour se faciliter la tâche. Chez Walmart, on trouve de tout au même endroit, que ce soit de la décoration, le sapin, la table de rêve, les jouets, les tenus pour toute la famille et même de la bouffe (dans les Supercentre)! Walmart a tout sous le même toit, ce qui facilite énormément les emplettes des fêtes. La première étape selon moi durant le temps des fêtes c'est de faire son sapin de Noël! Oui le fameux sapin de Noël! On a les vieilles boules de notre arrière grand-mère et les guirlandes de macaronis fait à la pré-maternelle ou du CPE de notre petit dernier et on a envie de repimper un peu ce vieil arbre? Walmart a de magnifiques décorations de Noël pour tous les goûts!  Cette année, pour ma part, je dois recommencer à m'équiper à neuf, sapin, décorations, arts de table, tout. Au moins, je me dis que ce sera au goût de Mini Radieuse et moi et qu'on va se faire un très beau Noël. J'ai moi-même été faire mes emplettes chez Walmart et j'ai trouvé le choix impressionnant.

Dans les allés de Walmart


À la caisse...


Pour notre sapin mère-fille, j'ai laissé choisir en partie les décorations à Mini Radieuse! Avec la Frozenite (infection grave contractable entre fillettes de 2 à 10 ans, qui aime vraiment un peu trop Elsa et Anna de La Reine des Neiges... à ce qu'il paraît ce sera curable en 2016 avec une nouvelle princesse...), nous avons opté pour des couleurs bleus (couleur préférée de Mini Radieuse et je dois admettre que je n'hais pas du tout les décorations bleues/turquoise), des princesses pour le sapin et d'autres personnages de Disney. Il ne restait plus de Elsa en figurine pour l'arbre, néanmoins on a réussi à bien s'en sortir.

La fautive qui nous manque... On retournera dans quelques jours...



 En décoration, nous en avons mis pour plus ou moins 100$ (j'ai fait toutes mes emplettes de Noël hier soir, donc la facture était un petit peu élevé, mais si je mets par catégorie, il y avait environ 100$ de décorations pour l'arbre de Noël!). J'ai beaucoup apprécié les trucs du genre deux pour 14$ au lieu de 9$ pour chaque ou 12$ pour deux ou 8$ chaque, ça permet de faire des belles économies en bout de ligne. Surtout que je devais tout racheter. J'ai même oublié d'acheter le sapin! Je vais aller le chercher au courant du week-end (chez Walmart bien entendu), l'assemblé le week-end prochain (en même temps que l'arrivée des lutins) et il sera prêt dès que Mini Radieuse reviendra de chez son père!



Un petit coup de coeur que je n'ai pas vu en magasin hier, c'est ce magnifique set de vaisselle Canadiana Antler.





Un autre petit truc Walmartesque, le magasinage en ligne! Le site de Walmart Canada est complètement merveilleux et facilite encore plus la tâche pour votre magasinage de Noël que ce soit pour les décorations ou magasiner les jouets de vos enfants en toutes discrétions (et il y a des exclusivités en ligne).



Comment sera vos décorations de Noël? Parlez-moi des teintes, des couleurs, des motifs, des traditions de chez vous... Je veux vraiment tout savoir. Pour ma part, je souhaite que mon arbre de Noël ressemble un peu au suivant...








Déclaration : Cette publication est commanditée par Walmart Canada, dans le cadre du programme Maman Ambassadrice de Noel. En échange de cet article, j’ai reçu des bénéfices sous la forme de produits et/ou de compensations. Toutes les opinions émises dans ce billet sont les miennes.

site web de Walmart Canada: walmart.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-