Frozenite jusque dans les Cheerios #Frozen #FrozenCheerios

Bonjour les radieux et les radieuses!
Une Frozenite c'est contagieux!  Il y a beaucoup de chance que si vous avez une fillette de 2 à 10 ans qu'elle en soit atteinte!  Même plus jeune!  Nous,  notre Mini Radieuse de presque deux ans en est atteinte depuis un petit moment, mais ça vient par phase!  Ses phases de Frozenite se crée surtout lorsqu'elle voit un item en magasin associé à la Frozenite ! Elle dit fréquemment Anna et Elsa! Surtout Elsa et confond cette dernière avec Cendrillon!  Ben oui, une Frozenite c'est une obsession de La Reine des Neiges! 

On s'entend que les compagnies en profite un petit peu... Pour vrai,  j'avais besoin de lingettes pour bébé il y a quelques temps et Huggies offrait une édition limitée de Frozen... Ouip... On l'a acheté!  Aujourd'hui,  je n'avais plus de Cheerios... Une édition limitée de Cheerios vient de sortir avec Frozen dessus!  Devinez qu'est-ce que j'ai pris!  Ben oui! Ils étaient en plus 1$ de moins chez Walmart qu'à l'épicerie!  Et chez nous les Cheerios c'est un gros gagnant et même en collation avec les Goldfish! Ajouter des petits légumes à côté ou une compote de pommes,  une vraie bonne collation pour les tout-petits!

Un petit déjeuner de princesse que Mini Radieuse adore c'est Cheerios,  yogourt et fruits (surtout les fraises)!

Là, on écoute Frozen en mangeant des Cheerios Frozen pis je peux vous dire qu'elles sont très bonne nature! Elles sont givrées!  On n'en abuse pas!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-