Une dernière activité pour l'été #DéfiWalmart #ÉtéWalmart... Faire durer l'été!




Bonjour les radieux et les radieuses!
L'été tire à sa fin. Il me reste qu'un pique-nique et un souper entre amies pour boucler mon été. Oh et une pendaison de crémaillère... Je n'ai pas déménagé, je réaménage le tout à mon goût tout simplement. Walmart Canada m'a offert d'aller magasiner pour 100$ l'activité d'été de mon choix.  Alors c'est ce que j'ai fait le week-end dernier. Au début, je voulais prioriser le pique-nique. J'aurais vraiment voulu accentuer sur le pique-nique, mais je n'ai rien trouvé à mon goût! Peut-être suis-je devenu trop difficile et je rêve d'un pique-nique parfait comme sur une image de Pinterest! Je n'ai pas trouvé de vaisselle à mon goût pour l'extérieur. Donc, j'ai pris l'option B... J'ai un secret à vous dire... J'ai envie d'inviter des copines blogueuses dans mon nouveau chez moi, avec MES MEUBLES, MA VAISSELLE, etc. J'ai envie de faire un souper inspirant pour mes copines blogueuses qui débutent ou qui sont des vétérantes du blog. J'ai envie qu'on passe un moment entre fille dans un ambiance inspirant digne de Pinterest nous raconter ce que nous avons fait durant notre été et s'échanger des trucs pour revenir inspirer entre nous pour les mois qui viennent. Et peut-être inviter mon "Coach de vie" qui n'aime pas le terme Coach de Vie pour leur dire You can do it et qu'on répète WE CAN DO IT ou la version blogueuse WE CAN BLOG IT!

Je trouve que ce souper est une véritable belle façon de souligner la fin de l'été et de prendre le temps d'être à l'écoute des autres, prendre des nouvelles et prendre du temps pour soir. Je ne sais pas si c'est le Lolë White Tour qui m'a fait penser à ça, mais, chose certaine que pour moins de 100$, ma cuisine aurait la décoration parfaite pour terminer l'été en beauté avec des blogueuses qui comptent beaucoup! J'ai envie d'être un modèle pour mes copines blogueuses également et leur donner pleins de trucs.





Je me suis inspirée de l'été et de Pinterest pour créer mon décor...



On découvre des boisson signé Starbucks... mais ça ne rentrait pas dans le budget alloué. Mais nous avons beaucoup aimé le fait qu'il soit enrichi d'extrait de café vert, bio et sans sucre!



Quoi de mieux que des citations positive pour ses murs afin d'inspirer nos invités. Personnellement j'adore et on voit tellement ce genre de trucs sur Pinterest que je n'ai pas pu résister. 2 canevas pour 20$!




Oh! De la vaisselle en spécial. Est-ce que je choisi Aqua, Lime, Blanc ou rouge? Mon dévolu s'est arrêté sur turquoise qui rappel la mer, l'été et encore une fois Pinterest. 24,97$ pour 16 pièces ( 4 tasses, 4 assiettes repas, 4 assiettes desserts et 4 bols).



 Dans la même ranger j'ai trouvé des plats Rubermaid pour 10$ de couleur aqua également. Je vais pouvoir préparer mon souper d'amies blogueuses ou la pendaison de crémaillère d'avance.




Toujours dans la vaisselle, j'ai trouvé une belle coutellerie pour 24,95$. Ce qui m'a plu, c'est le détail du manche qui m'a séduit. C'est un ensemble Hampton Forge de 20 pièces.



J'ai également acheté quelques assiettes supplémentaires blanches de taille moyennes pour déposer dans les assiettes aqua. Ben quoi quand on reçoit une belle gang dynamique comme je m'apprête à recevoir, il faut que ça soit chic. Par ailleurs, j'ai un excellent article sur l'art de la table: L'art de la table avec la Bosse des noces.




Un panier bien rempli. Maintenant que mes achat de +/- 96$ ont été fait... il ne reste que la bouffe (un tartare peut-être) à faire et envoyer mes invitations... Et la couleur Aqua va m'aider à faire durer l'été même à moins 40 dans quelques mois... à suivre...

Merci à mon collaborateur pour les photos en plein magasinage :)


Pour plus de contenus, primeurs et autres abonnez-vous à:

Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-