5 astuces pour une maison parfaite pour le temps des fêtes #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ces temps-ci, j'ai un gros laissé aller niveau ménage. Il faut dire que le temps des fêtes est la période rush des blogueurs. Je ne m'en plains pas, au contraire, j'adore cette période avec plein de projets et contrats. Tout au long de l'année 2015 et en fait depuis 2013, j'ai la chance d'être ambassadrice Proctor & Gamble dans le cadre du Progamme Maman P&G qui offre l'opportunité de tester des produits et de participer à des événements et ce grâce à mon blog. Parmis les produits testés, j'en ai quelques uns qui sont mes chouchous en matière de ménage et qui permettent de maximiser mon temps de ménage. Je vous en ai même glisser un mot dans l'article #confessiondujeudi: La trousse de ménage d'un entrepreneur ou Je ne suis pas Madame Blancheville... #MamanPG dans lequel je vous révélais que j'en avais marre du ménage et que j'étais loin d'être madame Blancheville. Durant le temps des fêtes et pour Noël 2015 j'aimerais vous faciliter la tâche et vous offrir 5 astuces pour une maison parfaite durant le temps des fêtes!



1- Changer d'air
Je crois qu'on aime tous que notre maison sente bon et qu'il n'y ait pas de mauvaises odeurs qui en dégage. Pour donner une fragrance fraîche à notre maison j'adore les produits Febreze et c'est encore mieux lorsqu'il y a une collection à la fragrance des fêtes. Air Effects n’a rien à cacher : il élimine les odeurs tenaces et laisse un parfum frais et léger. Insufflez un esprit des Fêtes avec le parfum frais et vivifiant de Bouquet de canneberges en édition limitée. Vos invités seront conquis par ce délicieux cocktail sucré et acidulé qui élimine les odeurs. Également disponible dans les fragrance de Coquette Épinette et de Délice aux pommes. Ajoutez les désodorisant textiles pour rafraîchir les rideaux et les tapis et les Notables pour faire dégager un parfum d'ambiance toute la journée. Une petite touche de féerie le soir? Febreze a également ses bougies parfumées dans les mêmes fragrances que le Air Effect idéale pour les soirées romantiques ou ajouter un peu de chaleur au décor.

2- Rafraîchir les nappes et les serviettes de tables
Ok... Vos nappes de Noël et les serviettes de tables assorties sont sans doute dans le fond de la penderie depuis un bon moment? Pas de soucis, mettez les dans la laveuse avec un peu de Tide (les Tide Pods c'est les meilleurs) et un petit peu de Downy Unstoppable! Les nappes de Noël et les serviettes de tables seront propres pour les festivités.

3- Swiffer Swiffer par-ci, Swiffer Swiffer Par-là
Chaque jour, prenez le temps de passer le Swiffer un petit 5 minutes, ça vous évitera de courir le 23 décembre sur l'époussetage.

4- Un bon nettoyage de plancher
Quelques jours avant (une journée ou deux en fait) de recevoir, assurez-vous de passer un bon coup d'aspirateur et également un bon nettoyage de plancher. Je nettoie mon plancher avec le Swiffer Steamboost. Le Swiffer Steamboost utilise la technologie Bissell combiner au Swiffer WetJet! Il nettoie super bien les plancher et déloge les taches et vous pourrez dire adieu plancher collant de jus, lait et autres liquides... La vapeur et les tampons font vraiment un excellent travail pour déloger les taches! Vos planchers seront super, combiner avec tout le reste de la liste vous aurez une maison digne d'une publicité, malgré les enfants... (par contre le lendemain vous devrez sans doute repasser au moins le Swiffer Sweep and Trap).

5- Les dégâts des enfants...
Votre petit dernier a dessiné sur les murs ou le frigo ou encore à fait un gros dégâts à la dernières minutes qui semble ne pas vouloir partir... Est-ce que je vous ai déjà parlé de mon meilleur ami avec un Terrible Two? Non! Eh bien, c'est temps-ci je ne jure que par l'effaceur magique de M. Net. Ça laisse pas de trace de dessins sur les murs et les meubles (même ceux aux crayons de cires) et ça nettoie tout.

Vous voilà enfin prête pour les fêtes et vous pourrez recevoir avec un décor comme le mien:

Les détails de mon décor seront partagé bientôt



N'oubliez pas de suivre la section Maman P&G de mon blog pour obtenir des trucs lifestyle abordables. 

Pour plus de contenus lifestyle, primeurs et autres abonnez vous à:
Mon blog perso: etreradieuse.com
Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse


Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-