#PropagerLamour... Première étape Walmart...

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a moins d'une semaine, l'équipe des relations publiques de Walmart Canada me contact pour me demander si j'ai envie de faire une projet spécial encore une fois avec eux dans le cadre de la St-Valentin. La thématique était de propager l'amour dans mon entourage. C'était aussi la thématique de l'an dernier, mais aborder autrement (vous pouvez lire Propager l'amour 2014). Cette année c'était différent, partager l'amour à grande échelle... en fait un peu plus grande échelle que Mini Radieuse. J'aimais l'idée! Surtout que samedi je gardais les enfants d'un couple d'ami. Pour ceux qui ne le savent pas, étant donné que je suis obligée de m'en tenir à un enfant pour plusieurs multiples et sérieuses raisons de santé (parce que j'ai failli mourir à ma première grossesse et perdu le deuxième en raison d'un début de pré-éclampsie à la 11ème semaines d'une seconde), j'adopte à l'occasion les enfants des autres. Donc il arrive parfois que ma maison est rempli de 4-5 enfants en même temps! Bref. alors je gardais en soirée (donc pour souper jusqu'au dodo),  une petite princesse de 4 ans et un petit poux de 11 mois, en plus de ma belle Mini Radieuse! L'idée de Walmart de faire une propagande de l'amour tombait à point. Si nous gardions petite Princesse et Petit Poux, c'est parce que leurs parents fêtaient leur dixième anniversaire de couple. OH la la la! Restons dans la thématique de la St-Valentin et de l'amour pour offrir une soirée mémorable aux enfants! Surtout celle de 4 ans et ma fille! Petit poux, on l'adore, mais on le fait dormir tôt! Alors j'ai fait part de mon projet secret à mon conjoint et vendredi matin... Nous sommes parties au Walmart le plus proche sans que j'aille eu ma carte cadeau encore (le timing c'était là! La semaine qui s'en vient sera un chaos! Pis c'est déjà commencé...). Oh et j'ai fait une liste, tsé. Et j'aimerais dire, que peut importe les épreuves, pis même si je lui montre pas toujours, mon conjoint, je l'aime... Pis c'est hyper apprécié qu'il m'accompagne toujours pour les Défi Walmart depuis 2012!



Budget accordé par Walmart 50$

Alors on rentre chez Walmart... On est accueilli par la rangée des toutous roses et à coeur avec tout en thématique de la St-Valentin.




J'ai trouvé du Chocolat Princesse Sofia! 2$! Ok dans le panier!




Mais ce que j'avais de besoin, on ne le trouvait pas dans les ranger de la St-Valentin!  Pourquoi? Parce que je voulais faire moi-même une gâterie aux enfants pour accompagner une soirée cinéma et compléter un excellent souper concocté par mon merveilleux et fantastique conjoint, Stephane. Pis ça me rappelle ma grand-mère qui nous gardait à l'occasion lorsque j'étais petite. Elle me gardait mon frère et moi et elle nous avait fait une batch de son sucre à la crème! Non, mais le fudge et le sucre à la crème c'est du bonheur, de l'amour à profusion, pis c'est tellement bon! Pis ce qui est encore plus merveilleux, c'est que ça forge des souvenirs aux enfants et aux êtres chers! Ne sous-estimé jamais la force du fudge et du sucre à la crème! En fait de la bonne bouffe en général!

Alors, revenons à notre magasinage... On est allé dans la rangée des pâtisseries!

Du colorant alimentaire... Je révélerai la couleur dans mon second article...




J'aimerais dire que c'est la première fois que j'allais et que je prenais le temps de visiter la section de la pâtisserie et j'ai été vraiment étonnée que la section avait un super grand choix de produits! Sérieusement, je ne savais plus où regarder, je me suis concentrée sur ma liste et ce dont j'avais besoin, mais la tentation était grande! J'aurais eu envie de tout tester!


 Ensuite ce fut la section des moules à gâteau...

Il y a du choix en masse!

Je me demande pourquoi il ne reste qu'un emporte-pièce en coeur... À 1,47$ on comprend!

Super moule en coeur pour 9,97$ mais à la caisse 5,97$ oh et remarquer la faute

Des décorations de cupcakes digne des plus grandes princesses de ce monde.


 Donc au final on a acheté tout plein d'ingrédients pour des recettes avec beaucoup d'amour...

Je suis réellement contente de mes achats! Plusieurs items sont réutilisables.


Pour un total  de 41,39$, soit 8,61$ en dessous du budget accordé par Walmart!

WOUHOU!


Le moment le plus excitant du défi, c'est lorsque tu passes à la caisse! Sérieusement, à chaque fois lors des défi Walmart, je me sens comme les couponeuses extrêmes des États-Unis! Puis la caissière rit pratiquement de moi à chaque fois que je dis WOUHOU, j'ai atteint mon objectif! Puis là, elle me demande de quoi je parle, alors je suis obligée de l'inviter à visiter etreradieuse.com!

J'ai réussi mon défi avec Brio!



On se retrouve bientôt dans la suite de Propager l'Amour avec Walmart Canada dans un prochain article!


Bonjour, je suis Josianne... et je suis addict au crémage à gâteau! - Bloopers de ma séance photo-

À suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-