#DefiWalmart #Propagerlamour

Bonjour les radieux et les radieuses!
14 février 2014, annonce une date spéciale pour moi, c'est la fête de l'amour, certes, mais c'est aussi la première Saint-Valentin de ma belle princesse radieuse! Dans 20 ans, elle ne s'en souviendra probablement pas, mais moi si et maniaque de photo comme je suis, je pourrai lui montrer! Pour certains la St-Valentin c'est quétaine, et je suis totalement d'accord, rose, rouge, coeur, fleurs, chocolat, etc. C'est pourquoi j'ai décidé en participant au Défi Walmart : Propager l'amour de changer un peu les choses! J'avais 50$ à dépenser pour organiser la St-Valentin de Bébé Radieuse!
Vous allez voir que tout ne baigne pas dans le rose, les fleurs et le chocolat par chez nous...




J'ai pris aussi un peu mon temps pour le défi, car je voulais aller à mon Walmart favoris avec mon conjoint, le Super Centre de Laval sur le boulevard Chomedey!
Rendus là-bas bas, on a fait le tour des rangées du saisonnier et une jolie licorne rose et mauve nous a fait de l'oeil... En plus elle était 6$! La séduction ça fait aussi partie de la St-Valentin tsé! Une fois la licorne mis dans le panier, il nous restait 44$ taxes incluses à trouver... J'avais vu que certains films de Disney était à 10$... Et on est tombé sur un DVD de la plus adorable des princesses de Disney à mon avis... Celui de la Princesse Sophia pour 10$! Si vous ne connaissez pas la série de Princesse Sophia diffusé sur Disney Junior c'est vraiment à découvrir, vous allez tomber en amour c'est garantie! 

Stéphane, mon conjoint, me dit on va aller voir dans les articles pour Bébé! Attention, on est tombé sur un bel ensemble et un beau pyjama pour notre princesse d'amour! Le pyjama dit I <3 mom and dad! Il y a de l'amour! L'ensemble c'est Minnie Mouse, c'est le personnage que Mini Radieuse adore!
Puis on a trouvé un livre qui parle d'amour... Pourquoi je t'aime tant!
On est sorti de chez Walmart à 17h05 avec une facture de 49,67$

 
Défi réussit! Et j'ai très hâte de voir le visage de ma princesse d'amour lorsqu'elle déballera son sac cadeau!


À bientôt!

 
256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-