Mini Radieuse a testé #AveenoSoinsSolaires (Aveeno Baby)

Bonjour les radieux et les radieuses!
Mini Radieuse aura bientôt un an... et elle se promène beaucoup et adore déjà se baigner et jouer au ballon à l'extérieur! Le week-end dernier et les grosses journées chaudes que nous avons eu, cela a été très profitable de jouer à l'extérieur. Je vous partage quelques photos prise sur le vif de la partie de ballon de Mini Radieuse et de sa baignade avec son papa.


D'autres occasions et belles journées seront au rendez-vous cette été et pour moi, assurer une bonne protection solaire ne fait pas que prévenir le cancer de la peau, mais plusieurs problèmes plus tard qui se voit de plus en plus chez les adolescentes qui viennent consulter les esthéticiennes (true story) pour des problèmes de peaux complètement déshydratée par abus de bronzage ou encore des rides prématurées. Depuis la naissance de Mini Radieuse, j'essaie de lui montrer des petits principes de base d'une hygiène de la peau (car prendre soin de sa peau n'est pas un caprice mais une hygiêne!) pour que cela fasse partie de sa routine.

Mini Radieuse est obsédée par mes petits pots de crèmes... Je lui laisse les vides pour qu'elle puisse jouer avec, et elle joue avec ses nombreuses crème à elle. Le soin solaire devrait faire partie à mon avis de la routine de tous à tout les jours, 365 (366) jours par année! 



Lorsque j'ai testé Aveeno Baby Soins Solaires avec Mini Radieuse, je voulais un produit qui aiderait à prévenir la déshydratation causer par le soleil et passer (ou presque) la journée à l'extérieur sans avoir à me soucier des rayons et si ma fille était bien protéger du soleil! J'ai été amplement satisfaite, zéro rougeur, une peau douce et sans rugosité! Ma princesse n'aime pas trop se faire crémer, alors l'option tube et la fluidité du produit à permis d'en faire une application rapide et nous avons pu jouer toute la journée avec les cousines... et aussi se baigner toute la semaine chez Grand-maman et Grand-Papa!


 Nous avons beaucoup apprécié la lotion écran solaire Aveeno Baby avec FPS 55 et c'est un bon achat à faire pour protéger la peau de son tout-petit!

La lotion écran solaire AVEENO® BABY® pour le visage et le corps est aussi douce que l’eau, mais offre une protection UVA/UVB à large spectre. L’avoine colloïdale ACTIVE NATURALS® apaise la peau de bébé et aide à prévenir la perte d’hydratation. Cette lotion écran solaire non-grasse, non parfumée et hydrofuge protège votre bébé pendant l’exposition au soleil. 

• Formule unique de protection à large spectre UVA et UVB en FPS 55 contenant
l’hydratant de source naturelle pour la peau, l’avoine colloïdale

• Résistante à l’eau et non graisseuse, cette formule sans parfum est spécialement conçue
pour prévenir la perte d’hydratation pour laisser la peau de bébé douce et hydratée

• Aide à maintenir la douceur de la peau sensible des bébés et est assez délicate pour
une utilisation quotidienne

• La gamme complète des soins pour la peau AveenoMD BabyMD est recommandée par
les pédiatres au Canada et la lotion solaire (FPS 55) de AveenoMDBabyMD
est reconnue par l’association canadienne des dermatologues

• La marque AveenoMD est pionnière dans l’étude des ingrédients naturels pour les soins
de la peau et est recommandée par les dermatologues depuis plus de 60 ans.

Pour plus de détails sur les produits solaires Aveeno Baby, cliquez ici.

Voici quelques conseils pour protéger les touts-petits du soleil selon l’Association canadienne de dermatologie...
  • Garder bébé loin de la lumière directe du soleil dans une poussette avec capote ou auvent, sous un parasol ou à un endroit très ombragé.
  • Il est préférable de faire les longues promenades tôt le matin ou en fin d'après-midi. Dans la mesure du possible, éviter de passer de longs moments à l'extérieur avec un nourrisson entre 11 h et 16 h, particulièrement vers midi.
  • Les bébés devraient porter un chapeau à large rebord. Habiller les nourrissons de vêtements amples et légers qui couvrent les jambes et les bras. 
  • Appliquer une petite quantité d'écran solaire sur les parties de la peau non protégées par les vêtements, comme le visage et le revers de la main. Éviter d'en appliquer près de la bouche et des yeux. Si un bébé se frotte les yeux avec de l'écran solaire, pas de panique : un écran solaire ne cause pas la cécité, même s'il peut provoquer un peu de picotement.
  • Opter pour un écran solaire pour enfants à large spectre (qui protège contre les UVA et les UVBFPS 30. Tester toujours une petite quantité d'écran solaire sur l'intérieur du bras du nourrisson avant d'en appliquer partout. Une réaction peut survenir jusqu'à 48 heures plus tard.
  • Communiquer sans tarder avec le pédiatre si un bébé de moins de un an a attrapé un coup de soleil. Un gros coup de soleil pour un bébé, c'est une urgence médicale.
Je vous invite également à lire les articles suivant sur le soleil, la photosensibilisation et le cancer de la peau!

Soleil! Soleil


Abc des soins solaires!

Hausse du cancer de la peau

Les pires photosensibilisant à éviter durant le belle journée ensoleillée!

Mise en garde: vernis et soleil ne font pas bons ménage!



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-