Cinéma: Famille Recomposée #Blended

Bonjour les radieux et les radieuses!
La dernière fois que j'ai été seule au cinéma ça remonte à tellement longtemps, que je ne me rappelle plus c'était pour quel film! Mercredi dernier, j'ai été voir le film Famille Recomposée (Blended) en avant-première. Famille recomposée est la troisième collaboration cinématographique entre les vedettes Adam Sandler et Drew Barrymore, après leur association réussie dans les comédies sentimentales à succès Les 50 premiers rendez-vous et Le chanteur de noces.

Au terme d’un premier rendez-vous arrangé ayant tourné au désastre, les parents célibataires Lauren (Barrymore) et Jim (Sandler) ne s’entendent que sur un point : ils ne veulent plus jamais se revoir. Mais lorsqu’ils s’inscrivent chacun de leur côté à des vacances familiales avec leurs enfants respectifs, ils réalisent, une fois arrivé au luxueux centre de villégiature de safari en Afrique, qu’ils devront partager la même suite pendant une semaine.


 
Ce film est dans la vague des bons films avec Adam Sandler tel que Big Daddy, Bedtime Stories, Click, Happy Gilmore, Spanglish, etc... On est bien loin des mauvais films de mauvais goût comme Grown Up et Zohan. Bien que prévisible, le film Blended est un film rigolo et amusant (J'en ai eu mal à la mâchoir après le film), j'ai même versée à deux trois reprises quelques larmes,  avec des décors sublimes et où je crois que Adam Sandler et Drew Barrymore ont su donné une bonne performance.  C'est peut-être pas le film de l'année, mais j'ai trouvé que c'était un bon divertissement avec plusieurs scènes à la fois touchantes et cocasses. Adam Sandler fait toujours un bon papa, même si parfois il est complètement maladroit et se met dans des situations loufoques et dangereuses. J'ai été ravie de voir un autre visage familier dans le film celui de Kevin Nealon que j'ai connu dans la série Weed. 



Un bon film pour toute la famille (tant que ce sont des pré-ados et ados). Rire Garanties et quelques larmes...

Le film sort le 23 mai dans un cinéma près de chez vous!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-