Le nouvel outil d'Expedia.ca vous fournit la réponse à « Jusqu'où pourrez-vous aller avec votre remboursement d'impôt? »

by - mai 05, 2014

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'aime voyager à peu cher. Je pense que c'est tout ce qu'on veut, en avoir pour notre argent. Lorsque je cherche une location, je me fis à expedia.ca. Aimeriez-vou économiser d'avantage lorsque vous voyagez?


 



Un nouvel outil d'Expedia.ca qui permet aux consommateurs d'indiquer le montant de leur remboursement d'impôt et de découvrir où ils pourront aller en vacances.

Selon l'ARC, le remboursement moyen est de 1650 $, ce qui représente d'assez belles vacances. Pour étirer ce montant, Expedia.ca recommande de réserver un forfait vol et hôtel, pour ainsi économiser jusqu'à 500 $. Le jeudi est le meilleur jour pour effectuer la réservation d’un vol, alors que le lundi est le pire. Vous économiserez le plus avec un départ le mercredi, habituellement. Les croisières et les destinations à forfait tout inclus sont également de bons choix pour optimiser votre budget de vacances.

J'ai hâte de le tester!


 

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Souper en amoureux: Tartare signé sushi à la maison

Se retrouver à l'occasion en amoureux, même si ce n'est qu'à la maison une fois les enfants couchés et de souper plus tard, ça ...

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités