On voit ma face dans La Presse @LaPresse

by - mai 29, 2014

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette année, je ne sais pas pourquoi, mais j'attire les caméras... Vous comprendrez un peu plus tard dans l'année pourquoi. Au début du mois de mai, j'ai été à l'évènement Lolë White qui a été une séance vraiment inspirante de Yoga.

Juste avant la séance, Véronique Lauzon de La Presse, m'a posé des questions au sujet de ma présence au Lolë White! Je suis un peu déçue, car j'avais fait la mention de mon blog, et ils ont marqué Yogi (j'aurais aimé qu'ils indiquent etreradieuse.com) et elle a posé plus de questions, qui ont été toute coupée au montage!

Tout de même, si jamais vous voulez allez-voir le vidéo qui donne une idée également de l'ambiance qui régnait au Musée Des Beaux-Arts ce soir là, je vous invite à cliquer ici!

Namaste!


You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités