ENLÈVEMENT D'UN BÉBÉ NAISSANT À TROIS-RIVIÈRES! #URGENT

by - mai 26, 2014

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a du monde vraiment dégueulasse... Enlevé un poupon!




Voici les informations émise par la Presse Canadienne!

TROIS-RIVIÈRES, Qc - La Sûreté du Québec a déclenché une alerte Amber, lundi, après qu'un nouveau-né eut été enlevé dans un hôpital de Trois-Rivières.

Vers 18 h 56, une dame s'est présentée à l'hôpital Ville-Marie. Déguisée en infirmière, elle s'est présentée dans la chambre d'une nouvelle maman sous un «faux prétexte».

Elle a ensuite quitté la chambre quelques instants plus tard avec un bébé enveloppé dans une couverture bleue. L'enfant est âgé de seulement un jour.

La femme recherchée mesure 5 pieds 4 et pèse 130 livres. Elle est montée à bord d'un véhicule Toyota Yaris Hatchback de couleur rouge.

Sur la vitre arrière du véhicule, il y a l'inscription «bébé à bord». La police demande à toute personne ayant aperçu le véhicule de contacter immédiatement le 911.

_________________________________________

Je me met à la place de la famille! Ouf! Je partage votre douleur! Je ne peux m'imaginer un tel drame! J'en pleure pour vous!

Merci aux fans de etreradieuse.com de partager vite les infos!

Une maman radieuse vraiment découragée du monde dans lequel on vit!



You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités