Mon look Lolë pour le fameux Lolë White Tour

by - mai 06, 2014

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le fameux Lolë White Tour édition 2014 s'arrête au Musée des Beaux Arts de Montréal! Donc le 8 mai 2014, je ferai du Yoga en blanc au Musée avec la merveilleuse Dawn Mauricio et de plusieurs autres Yogis...

Photo de Marie-Eve Savard









Ooops, je suis une maman et des vêtements de Yoga blanc, hahaha, j'en avais pas... Mais, j'avais 2 cartes cadeaux de 50$ de chez Lolë! Alors je me suis déplacée à l'Atelier Lolë au 4075 rue Saint-Denis à Montréal pour me procurer des vêtements blanc pour le yoga. 2 chandails de Yoga, car j'avais les capris (pantalon 3/4), m'ont coûté 137$ avec les taxes. Habituellement, je suis plutôt fans d'aubaines, mais je suis bien contente de mes achats, car j'ai choisi des trucs que je pourrai reporter même au travail! J'ai choisi le chandail officiel du Lolë White Tour et un Haut Balasana! 
Voici mes achats!


 

À bientôt!

 

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités