Kit de survie beauté du lendemain de veille du temps des fêtes

Bonjour les radieux et les radieuses!
On est en plein temps des overdoses... Overdose de dinde, ragoûts, party, sucreries... mais aussi d'alcool... Et on sait très bien que le temps des fêtes est souvent synonyme de peu de sommeil, alors le teint radieux on doit le mettre de côté! Mais pas cette année! Permettez-vous de faire quelques abus, que ce soit mes fameux Risa Colada ou Cyclone ou encore de Chocolat... je vous donne quelques trucs pour avoir l'air en forme, avec mon kit de survie beauté du lendemain de veille du temps des fêtes. Mais avant tout, entre vos consommation d'alcool, veillez à prendre un grand verre d'eau, ça vous évitera la gueule de bois!






1- Les lingettes démaquillante Olay Fresh Effect
Oui je sais! La partie la plus dure de revenir tard dans le temps des fêtes c'est de continuer son soin de la peau religieusement. Ce n'est pas juste notre alimentation qui fait défaut mais nos soins de peaux aussi! On arrive trop fatiguée et on ne prend pas le temps de le faire. Avec les lingettes démaquillantes de Olay, on n'obstruera pas les pores et on aura un teint frais le lendemain matin.  En démaquillant notre peau tout les soir, c'est comme ça qu'on peut avoir un teint frais.


 2-Un masque hydratant!
Ne prenez pas le temps à vous appliquez à faire un gros soins de la peau après un party. Après le démaquillant, prenez une plus grande quantité que la normale de votre crème de nuit et mettez en une bonne couche épaisse sur le visage. Vous hydraterez votre peau et au lendemain matin, passez une petite ouate imbibé de notre tonique et vous verrez que votre peau sera "flawless"! Ma préférée pour faire cela, c'est celle de Vichy!

3- AA BB CC DD...
Le lendemain matin, c'est clair qu'on aura besoin d'un petit coup de pouce au niveau teint. Après avoir nettoyer mon visage, je procède à ma crème AA (anti-âge), ma BB, ma CC et ma DD (Si vous êtes un peu perdu entre une BB crème, un CC crème et une DD crème, je vous invite à cliquer ici) On attend quelques minutes entre chaque couche de crème, de fine couches sont recommandé. Puis on attend 15 minutes avant de mettre du maquillage afin de s'assurer que nos crème bougeront pas! Je fixe ces crème avec la poudre CC crème de Annabelle, c'est un petit plus qui aidera à contrôler la couleur!

4-Un peu de couleur
Un peu de blush, un beau de gloss et le tour est joué. Côté Blush, j'ai un gros faible pour la couleur Candy Glow que j'ai utilisé pour mon look des lundi matins. Côté gloss, je recommanderais un baume à lèvre, celui de Cover Girl Smoochies que vous pouvez découvrir dans mon article le soir où j'ai rencontré P!NK!

Et voilà... vous aurez l'air un peu plus en forme si vous avez un autre souper, sans vous avoir couché tard, n'oubliez pas le correcteur pour les imperfections!

C'était mon kit de survie beauté du lendemain de veille du temps des fêtes!

À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-