Nouveauté Zorah: aya et lya... des petites mains de satins...

Bonjour les radieux et les radieuses...
S'il y a quelque chose dont je suis fière d'utiliser comme produit c'est bien les produits Zorah. Pourquoi? Parce qu'ils sont biologiques et fait au Québec. Mon amour pour eux datent du printemps passé ou j'ai commencé avec le gloss dans la couleur eva (que j'adore encore) et par la suite, je dirais toute la gamme. Il y a également cette petite pub que l'on trouve sur YouTube qui sensibilise le consommateur à se poser des questions sur ce que l'on utilise sur notre peau. Je vous montre la pub en question et ensuite, je vous parle de mes deux nouveaux coups de coeur.




Mes deux nouveaux coups de coeur, il s'agit de aya et lya, les deux nouvelles crèmes pour les mains de Zorah Biocosmétiques. 

Comme je vous l'expliquait dans mon dernier article sur Zorah (http://www.etreradieuse.com/2012/02/zorah-biocosmetiques-presente-aya-lya.html) les deux crèmes ont des actions bien différente, mais sont toutes deux fait à base d'huile d'argan.



aya : Crème hydratante légère et non grasse, aya pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau. L’huile d’argan jumelée aux oléosomes de carthame permet une hydratation profonde et complète du derme. La peau retrouve la douceur et l’élasticité de la jeunesse. Parfaite pour maintenir une hydratation saine et naturelle.

Laissez-vous caresser par sa texture légère et envoûtante qui laissera vos mains souples et douces!

lya : Fini les mains abîmées et les ongles cassants, soin régénérateur pour ongles et mains, lya répare la structure dermique et encourage la régénération des cellules. L’incomparable huile d’argan hydrate en profondeur et rend les mains douces alors que l’huile de baobab, avec sa texture onctueuse et veloutée, redonne à vos mains la souplesse de la jeunesse! La constitution moléculaire de lya en fait un soin enveloppant et protecteur, excellent pour les mains gercées et crevassées. Lya aide aussi ceux qui souffrent d’eczéma ou de psoriasis.

Soin fortifiant et vivifiant, lya fait revivre les mains… même les plus abîmées.

Promotions Internet et en magasin !

Retrouvez les points de ventes sur zorah.ca

aya : 19.99$
lya : 23.99$

Mon avis sur les deux crèmes...
J'ai été vraiment étonné de la rapidité d'absorbtion cutannée. J'ai testé lya sur des mains âgées et sur le bord des crevasses et en quelques secondes elles semblaient plus souple. Les deux crèmes sont douces et sérieusement, ça mérite de faire partie de mes produits préférés de février 2012. Encore une fois, je suis très satisfaites des produits Zorah. Leur communiqué de presse et la description des produits correspondent exactement à ce qu'on ressent sur la peau.

Pour connaître d'autres produits Zorah que j'ai testé, je vous invite à visiter les liens suivants:

http://www.etreradieuse.com/2011/04/zorah-biocosmetiques-quebecois.html
http://www.etreradieuse.com/2011/09/essaie-dautres-produits-zorah.html

À bientôt!

1 commentaire:

  1. Quel beau commentaire, vraiment mille merci de nous les faire connaitre!

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-