Essaie: d'autres produits Zorah

Bonjour tout le monde,
Encore une fois, hier au Congrès Esthétique Spa Internationnal de Montréal, j'ai rencontré des gens intéressants. En fait, bien que je connaissais depuis un bon moment Zorah Biocosmétiques, j'ai rencontré Mélissa la fondatrice de l'entreprise et Christophe. J'ai parlé de tout et de rien avec Mélissa et Christophe. J'ai également eu la chance de tester d'autres produits Zorah, car maintenant, Zorah Biocosmétiques, a sa gamme de spa. J'ai essayer le gel de massage fabriqué avec de l'huile d'argan et j'ai vraiment apprécié la qualité. Elle pénétrait bien la peau et elle ne laissait pas de sensation huileuse sur la peau.

J'ai  goûté à l'huile d'argan comestible et le goût était similaire à celui d'huile de noisette. À mon avis c'est une huile qui s'agence parfaitement avec les poissons et les salades. C'est un produit bénéfique pour la santé, il diminue le mauvais cholestérol et aide à la prévention des maladies tels que le diabète.






J'ai également pu tester les biosérums liftant et structurant.

Le sérum liftant est un coup d'éclat instantané. Il donne un effet liftant et diminue les rougeurs et les imperfections. la texture est un peu crémeuse. Le sérum structurant s'adresse plutôt aux peaux matures, le sérum est un peu plus huileux. J'ai beaucoup aimé le sérum liftant. Les fragrances que dégagent les produits sont très similaire à ceux que j'avais testé (http://www.etreradieuse.com/2011/04/zorah-biocosmetiques-quebecois.html)




J'ai également parlé avec Christophe et de la fondation David Suzuki et de la fameuse liste que j'ai mis il y a un an sur mon blog. Je vous donne le lien pour voir cette fameuse liste: http://www.etreradieuse.com/2010/11/recommandation-cosmetique-de-david.html il y a également quelques changements, je vous promet un article pour évoquer les changements de la liste prochainement! 

Une petite vidéo qui fait réfléchir également!


En gros, une grosse main d'applaudissement à Zorah Biocosmétiques pour sa ligne SPA, qui est à mon avis une très belle initiative! Merci également pour le chaleureux accueil à votre kiosque au congrès!

À bientôt!


3 commentaires:

  1. Ils sont intéressants ces produits! Merci pour votre avis!

    RépondreEffacer
  2. J'utilise l'huile d'argan cosmétique et c'est extra pour les écorchures et petit problèmes de peau. C'est une huile agréable à utiliser qui ne laisse pas la peau grasse.

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-