Nous avons testé la Mitsubishi Outlander PHEV et voici ce qui est arrivé...

by - juillet 22, 2019




Il y a un mois, nous avions testé en collaboration avec Mitsubishi Canada la fameuse Eclipse Cross. Cette fois-ci, nous avons testé le véhicule hybride de Mitsubishi, le Outlander PHEV en collaboration avec Brossard Mitsubishi. Nous voulions comparer les deux véhicules et c'est difficile de trancher, car les deux véhicules sont totalement différents. Nous avons apprécié grandement d'en faire l'essaie et nous comptons certainement faire l'essaie des autres véhicules de Mitsubishi avec la collaboration de Brossard Mitsubishi.

Nous aimerions, Simon et moi souligné également le merveilleux service de Brossard Mitsubishi qui fait parti du Groupe Park Avenue, qui offre à chaque fois un service exceptionnel. Sérieusement, je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un concessionnaire automobile, c'est un gros plus personnellement, lorsqu'on magasine un véhicule (et avec Simon, on en magasine souvent des véhicules).

Notre expérience avec la Mitsubishi Outlander PHEV a été vraiment pratique. Nous avons pu faire des choses qui prenait de la place en masse, tout en économisant de l'essence.

La conduite
La conduite du Outlander PHEV est totalement différente que nous avons été surprise. Alors que la conduite de l'Eclipse Cross est plus sportive, il faut s'attendre à une conduite plus humble.

L'économie d'essence
Durant la semaine, nous avons fait du trajet entre Montréal et Brossard. Grâce au technologie du moteur électrique, nous avons fait tout nos déplacement de façon électrique, ce qui nous aurait coûté environ 100$ d'essence pour la semaine. Le fait qu'il soit rechargeable le soir, est un gros plus. Donc nous avons pu faire toutes nos déplacement avec peu d'essence et principalement sur le moteur électrique.


De l'espace
Le Outlandler PHEV est encore plus spacieux que la Eclipse Cross. Cette espace, nous a permis d'aller chercher une air climatisée et de mettre tous les éléments de la construction de la maison de Barbie pour l'anniversaire de Daphné en un seul voyage. Nous avons pu faire toutes les courses et la route nécessaire en une seule journée. Toutes les planches de bois tout comme le "foam board" ont entré sans aucun problème comparativement à notre véhicule habituel.




Et ramener les cadeaux de Daphné une fois sa fête terminée chez mes parents.




Plaque verte
La plaque verte nous a également permis d'aller plus rapidement à St-Jérôme chercher notre appareil pour l'air climatisée, grâce à l'autoroute payante qui vient gratuite lorsqu'on a un véhicule électrique ou hybride. C'est un petit avantage apprécié.



Le Mitsubishi Outlander PHEV est un véhicule tout simplement spacieux, pratique pour une famille urbaine et très économique en matière d'essence. C'est un choix intéressant pour une famille.



Merci à Brossard Mitsubishi pour cette opportunité et d'avoir prêté durant une belle semaine ce véhicule. Nous avons grandement apprécié notre expérience.


Vous pouvez visiter l'équipe de Mitsubishi Brossard à l'adresse suivante: 9405 Boulevard Taschereau, Brossard, QC J4Y 3B8 et visitez leur site internet sur le lien suivant: https://brossardmitsubishi.ca/fr/

Ils se feront un plaisir d'accueillir les fans de mon blog Etre Radieuse. Mentionner Etre Radieuse lors d'un essai routier ou encore lors de l'achat d'un véhicule.

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Souper en amoureux: Tartare signé sushi à la maison

Se retrouver à l'occasion en amoureux, même si ce n'est qu'à la maison une fois les enfants couchés et de souper plus tard, ça ...

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités