Pendant une semaine nous avons testé la Mitsubishi Eclipse Cross - #Collaboration

by - juin 10, 2019




Été rime avec souvent beaucoup de voyagement et pour plusieurs changement de véhicule. C'est une réalité qui touche beaucoup de Québécois. Durant la semaine dernière nous avons eu la chance de testé le véhicule Mitsubishi Eclipse Cross dans le cadre dans une collaboration avec Mitsubishi Canada. Nous vous avons partagé notre expérience au quotidien durant la semaine sur Instagram en stories et publications. Un belle expérience. Sérieusement, ça nous fait de la peine de le remettre ce matin, car nous sommes réellement le véhicule.





Changement total
Nous sommes arrivé le lundi chez Mitsubishi avec notre berline et nous sommes ressortis avec un véhicule Mitsubishi Eclipse Cross. Le changement a été assez drastique. Passé à une berline à un véhicule sport utilitaire c'est tout une changement. On voit mieux la route, on se sent en sécurité et en prime il y avait plein d'options que notre véhicule n'avait pas que nous avons vraiment apprécié.

Sièges et volant chauffant
prise USB directement à l'avant
Conduite économique, auto, gravel et même neige
SYSTÈME ANDROID AUTO
Caméra de recul,
Les miroirs qui s'ouvrent et ferment automatiquement (ce qui est super pratique à Montréal...)




Espace... Oh yes mama!

La question qui nous a beaucoup été posé dès le jour un, est-ce que c'est spacieux comme véhicule?




View this post on Instagram

La question la plus posée dans le cadre de ma collaboration avec @mitsubishican : "est-ce qu'il y a beaucoup d'espace dans le coffre arrière?" Je comprends parfaitement en tant que maman que cette question est d'une importance cruciale. Nous avons fait un test qui a mon avis a été minime. J'ai été au Dollarama acheter plus de rangement et chercher Daphné à l'école avec son gros sac à dos. Il y avait encore de la place. J'ai envie d'aller faire une mini commande au @costco_canada remplie de gros items et @ikeacanada tout juste après pour voir s'il reste de la place juste avant d'aller chercher Daphné à l'école cette après-midi. Qu'en pensez-vous est-ce qu'on fait le test ultime Costco et Ikea? Qu'on vous montrera dans mon vlog dimanche? Posez-nous également vos questions en commentaire. On y répond. . . . #mitsubishieclipse #instagood #quebecblogger #qcblogger #mtlblogger #montrealblogger #lifestylevlogger #mamanblogueuse #montrealmom #canadianmom #maman #eclipsecross #digitalmarketer #tuesdayvibes #dollarama #entrepreneurmtl #mompreneur #momboss #blogger #influencercampaign
A post shared by Josianne Brousseau 🥂 (@etreradieuse) on

Nous avons fait toutes nos commissions dont Costco et Ikea en même temps et il restait de la place. Bon on avait juste besoin d'une petite table chez Ikea, mais ça rentrait. Au moins cette fois-ci… il n'y a pas eu un couple âgé qui s'est moqué de nous et qui nous disaient à la blague que c'était beau les jeunes amoureux chez Ikea qui essaie de rentrer dans  une berline leur meubles Ikea. Le monsieur nous avait dit que c'était pour cette raison après quelques années et visite au Ikea qu'il avait acheté un VUS.

Nous avons également fait un gros épicerie et un gros shopping spree rangement au Dollarama.

Je pense qu'en tant que Maman et consommatrice, c'est un point vraiment important avoir beaucoup d'espace!


Tenue de route

Le Mitsubishi Eclipse Cross a une excellente tenue de route.


Urbaine et polyvalente.



Autant qu'en ville, que sur l'autoroute (même les petits chemins de gravels)… nous Avon's aimé l'expérience

Économique d'essence

Pour une semaine avec beaucoup de déplacements et beaucoup de stop and go en ville, le véhicule nous a coûté un total de 89$ pour la semaine en essence. Nous avons fait un plein, plein... Et ajouter un 24$ lorsque nous avons rapporté le véhicule lundi.


Le petit point négatif
Nous avons eu droit à quelques bogues de la part de Android Auto, ce qui nous a pas rendu la vie super facile. Le volant aussi feel bizarre.


Pour plus d'impression, je vous invite à visionner notre vidéo Youtube que j'intègre ci-dessous. Il répondra à des questions que j'ai peut-être oublié de répondre dans l'article et vous pourrez voir également d'avantage le véhicule de l'intérieur et sous toutes ses coutures.




On a vraiment aimé notre expérience et nous sommes très curieux de le comparer au Outlander PHEV dans le futur.






You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Souper en amoureux: Tartare "sushi à la maison"

Se retrouver à l'occasion en amoureux, même si ce n'est qu'à la maison une fois les enfants couchés et de souper plus tard, ça ...

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités