#Vindredi : Beach Day Everyday vin rosé

Bon vindredi 🥂! Cette semaine, j'ai décidé d'un vin peu médiatisé et ça m'étonne. Olivier Primeau, le fameux propriétaire du Beachclub a lancé il y a quelques semaines deux vins juste à temps pour l'été.



Comme vous le savez, le blanc et le rosé, sont deux vins très populaires en saison estivale et le marché de l'été, c'est bien la tasse de thé ou devrais-je plutôt dire le cocktail d'Olivier Primeau. Après le succès de sa collaboration avec Labbatt pour le cocktail prêt à boire Beach Day Everyday, le jeune entrepreneur offre deux vins, un rosé et un blanc portant le même nom qui sont disponibles à l'épicerie.


Dans la lancée de mes billets de blog sur le vin rosé, j'ai décidé de tester le vin Beach Day Everyday en version rosé. Je l'ai acheté avec mes sous.



Les vins sont originaires d'Espagne et embouteillés à Montréal, on parle de cépages Muscat pour le vin blanc et UN cépage Tempranillo pour le rosé. Le tempranillo est un cépage de raisins noirs.


Packaging à croquer, très instagrammable l'étiquette est sans fla-fla et tellement sympathique, que l'envie de tester une des bouteilles est attirante. En plus je trouve que l'étiquette fait vraiment estivale, plage, vin bord de piscine. Dans la description à l'arrière de la bouteille on le décrit comme un vin qui se marient bien aux réunions entre amis.



Je m'attendais à un vin très sucré et j'ai été plutôt agréablement surprise de retrouver un vin bon marché de qualité qui se compare aux vins Bù par Jessica Harnois.

Une belle découverte.






Beach Day Everyday - Vin Rosé Espagne Tempranillo

750 ml
Environ 11$ en épicerie

Cheers!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

.

Recette tendance

Suivez-moi Sur Instagram

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

@etreradieuse

Publicités

-