Un été en beauté

by - juin 05, 2019



L'été arrive à très grand pas. C'est le temps de penser à regarnir son armoire beauté mais aussi à acheter des produits avec des protections solaires plus élevés mais également avec des actifs cosmétiques qui permettront de garder une peau hydrater selon vos besoins et neutraliser la pollution. Aujourd’hui, je vous présente un article en collaboration avec BeautySense.ca pour vous présenter une de mes gammes favorite en matière de dermo-cosmétique: SkinCeuticals.

Beautysense.ca est un fournisseur en ligne de produits de beauté et de cosmétiques professionnels. Beautysense.ca offre actuellement plus de 4000 produits de qualité provenant de grandes marques canadiennes et internationales.




Depuis 2012, en matière de produits avec une teneur haute en protection, j'utilise les produits Skinceuticals. Skinceuticals devient votre meilleur allié pour répondre au besoin spécifique de votre peau, mais aussi une des gammes ayant la meilleure protection pour votre peau.

On sait qu’été rime avec protection solaire, toutefois, il n’y a pas que la protection solaire que l’on doit prendre en compte, mais les divers rayons UVA, UVB et infrarouge, en plus de la pollution qui est bien présente dans l’air.




SkinCeuticals protègent contre les rayons infrarouges, en plus des rayons UVA et UVB. Véritables ennemis de la peau, les rayons infrarouges pénètrent en profondeur dans l’épiderme, encore plus loin que ne le font les rayons UVA et UVB, et qui sont les responsables du vieillissement prématuré de la peau. Pour réussir à bloquer les rayons nocifs du soleil, SkinCeuticals a recours à ses antioxydants brevetés, CE Ferulic et Phloretin CF, dont les essais cliniques prouvent l’efficacité contre les rayons infrarouges. Juste sur le CE Ferulic, il y a 30 ans de recherche pour le produit. Attendez… CE Ferulic améliore l'apparence des rides et ridules, de la perte de fermeté et éclaircit le teint de la peau.




La puissance SkinCeuticals ne s’arrête pas là : en couvrant ta peau du fluide solaire minéral Sheer Physical UV Défense SFP 50, ou encore du fluide teint universel Physical Fusion UV Défense FPS 50, et vous voilà muni de l’ultime protection solaire, inégalable par la simple utilisation d’écrans solaires. Personnellement, le fluide de teint universel est le meilleur choix, car il unifie le teint.




Mes coups de coeur pour une peau radieuse toute l’été avec SkinCeuticals.





SkinCeuticals: H.A Intensifier

Ce sérum correctif multifonctionnel aidant à amplifier les niveaux d’acide hyaluronique de la peau. L’acide hyaluronique hydrate la peau mais aide également à ce qu’elle soit plus dense.




SkinCeuticals: Redness Neutralizer

Il n’est pas rare que l’été nous recentons des tiraillement cutanné. Redness Neutralizer combat les irritants environnementaux pour atténuer les taches sur la peau et soulager la sensation d'inconfort cutané.




Il y a aussi...

Sheer Physical Fusion UV Défense FPS 50

L’un des premiers fluides matifiants et transparents sur le marché, conçu à l’aide d’une technologie de protection solaire d’avant-garde : sans parabènes et doté d’un FPS 50, d’un système de conservation optimisé et de filtres physiques à large spectre éprouvés. Il faut réellement bien secouer avant l'utilisation. Appliquer généreusement sur le visage, le cou et la poitrine 15 minutes avant l'exposition au soleil, sous le maquillage. Réappliquer l'écran solaire après 40 minutes de baignade, de transpiration, immédiatement après le séchage à la serviette, puis au moins toutes les deux heures. Ce sont des règles de bases des écrans solaires, mais il faut les rappeler.




Les produits antioxydants CE Ferulic et Phloretin CF par SkinCeuticals sont également les meilleurs alliés de choix en protection solaire, car ils viennent compléter les soins de la peau tout apportant un puissant alliés pour le combat des UVA , UVB , des infrarouges et en plus de la pollution.


La routine matinale idéale pour l’été devrait ressembler à ce qui suit:



1: nettoyer et tonifier

2: Prévenir avec C E Ferulic

3: Corriger avec H.A. Intensifier

4: Hydrater avec A.G.E. Interrupteur

5: Protégez avec Sheer Physical UV Defense SPF 50




N’oubliez pas également ce qui suit
– Limiter le temps passé au soleil de 10 h à 14 h

– Porter un chandail à manches longues, un pantalon, un chapeau et des lunettes fumées
Ça semble non important, toutefois, je vous jure que votre peau se portera mieux avec des gestes aussi simple et une routine adaptée à l’été.





Étant donné que les produits Skinceuticals sont exceptionnels et qu’il s’agit d’une gamme professionnelle, ils ne se retrouvent pas partout. Vous pouvez retrouver la gamme complète des produits Skinceuticlas sur le site de BeautySense.ca https://beautysense.ca/fr/marques/skinceuticals.html

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Souper en amoureux: Tartare "sushi à la maison"

Se retrouver à l'occasion en amoureux, même si ce n'est qu'à la maison une fois les enfants couchés et de souper plus tard, ça ...

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités