#Vindredi #FraichementBrassee - Budweiser Fraîchement Brassée


Il y a 10 jours, Jean-Philippe, le COO (directeur des opérations) de Neomedias Agence Marketing Web m'a représenté lors d'un événement Labatt pour la nouvelle Budweiser Fraîchement Brassée. Ça arrive que j'en vois mes collègues et partenaires d'affaires qui s'improvise collaborateurs pour Etre Radieuse, un soir.  Jean-Philippe a réellement apprécié cette Budweiser ainsi que l'événement. Cet événement a eu lieu en même temps que le lancement du nouveau menu de La Cage Brasserie Sportive (autrefois la Cage aux Sports). Mais qu'est-ce que la Budweiser Fraîchement Brassée?


Présentement cette bière est exclusif à La Cage Brasserie Sportive au Complexe Desjardins et prêt pour les franco. Cette exclusivités sera étendu jusqu'à Québec. Cette bière se retrouve seulement dans les restaurants La Cage. Ce qui la rend encore plus unique?


La Bière est brassée à Lasalle (Montréal)  et il s'agit bière non pasteurisé.  Il faut comprendre que cette bière est brassée et mis en Tonneau fin. Quand elle est servi, se sera la première fois qu'elle touchera à l'air. 




De la brasserie à votre pinte:  La Budweiser Fraîchement Brassée est livrée directement de la brasserie de Montréal, qui brasse la Budweiser depuis plus de 35 ans dans la communauté. La Budweiser Fraîchement Brassée, livrée directement dans votre pinte, utilise la même recette que la lager phare ainsi qu'un processus de brassage de 28 jours comme toutes les Budweiser, incluant notre procédé unique de vieillissement sur bois de hêtre. Plus frais que ça, c'est pas encore de la bière La Budweiser Fraîchement Brassée offre l'expérience ultime de la bière en fût la plus fraîche au-delà des murs de la brasserie - livrée froide et non pasteurisée pour un goût absolu. Elle est considérée comme la bière la plus fraîche que l'on peut trouver à l'extérieur de la brasserie, livrée directement dans des cuves en cuivre afin de conserver sa fraîcheur.

Nous sommes rendu dans un monde où les agent de conservation et les additifs sont considérer comme le gluten. Labatt a bien compris cela. La bière Budweiser Fraîchement Brassée ne contient pas de Gluten.



Selon Jean-Philippe, le goût est incroyable en bouche et coule très bien. Et ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'il s'agit de la même recette que la Budweiser originale.

Avec tout ce que Jean-Philippe et les relations publique de Budweiser en ont dit, ça me donne le goût d'aller au Centre-Ville prendre une bière. Peut-être sur la Terrasse qui sait!

Offerte en exclusivité à La Cage – Brasserie sportive : La Budweiser Fraîchement Brassée sera en vente au Québec aux réputés restos-bars La Cage – Brasserie sportive, dans 10 restaurants, en commençant par son emplacement emblématique au Complexe Desjardins situé au centre-ville de Montréal.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-